Paypal font malheureusement toujours confiance à l'acheteur, tu va récupérer l'argent t'inquiètes. C'est pas à cet abruti d'hébergeur de le décider.je pense qu'il voudra pas accepter je stress
Paypal font malheureusement toujours confiance à l'acheteur, tu va récupérer l'argent t'inquiètes. C'est pas à cet abruti d'hébergeur de le décider.je pense qu'il voudra pas accepter je stress
MDRR.je pense qu'il voudra pas accepter je stress
C'est du fake, il veut juste te mettre un coup de pression.regarder ce qu'il ma envoyer
aucune répons sur le litge et aucun ticket sur le site
dois-je passer le litige en réclamation ?
attention cela peut allez jusqu'à devant un juge. et vus que je suis vendeur c'est un juge en France ...
réfléchis a 2 fois
: et relis nos conditions avant de te décidé
que tu voiles que tu es en tort...
je doit faire quoi? alors que j'habite en belgique
Leurs conditions, si tu ne les a pas déjà lues, c'est ça http://dark-serv.fr/cgv. Moi je les ai lues, et aucune clause ne stipule que "dark-serv.fr peut faire ce qu'il veut avec ton serveur et se torcher avec ton argent". Donc sur ce point il dit de la merde, en espérant que, comme une bonne partie de la population, tu aies peur de lire ces longs et ennuyeux pavés régissant tes droits.relis nos conditions
Là, il cherche à te dissuader en te mettant la pression. Te laisse pas faire, il est en tort pour le coup.attention cela peut allez jusqu'à devant un juge.
Nop, c'est lui.que tu voiles que tu es en tort