Autre Art-Production, future team GFX

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
24
Bonsoir ! :)
J'aimerai vous parler d'un projet que j'aimerai réaliser avec des gens disponibles avec du niveau puisque pour le moment je suis seul.

Qu'est-ce que Art-Production ? :eek:

Art-Production serait une team de GFX qui réaliserait des créations graphismes pour des gens en besoin mais sa particularité sera que tout et entièrement tout sera gratuit.
Les gens auraient tout de même une limite de 5 créations par mois à partir du moment (s'il arrive) ou nous aurons beaucoup de demandes puisque si l'ont fait du bon contenu gratuitement, les demandes vont tomber.

La team visera aussi en priorité l'entente, la rapidité et l'entraide entre les membres de la team.
Par exemple si jamais quelqu'un a besoin d'un dessin de skin (tablette) avec un super fond (Photoshop) deux membre pourront travailler ensemble afin de créer la meilleure création possible.

Maintenant, passons à l'étape la plus importante :

Le recrutement :

1. Pour vous présenter il faudra tout d'abord en priorité montrer au moins 3 créations de votre domaine (si vous êtes GFX du graphisme, si vous êtes dessinateur du dessin et si vous faîtes de la 3D vous montrez des créations en 3D).
  2. Ensuite vous devrez parler de vos horaires de connexion (même si vous les trouver trop faible pour vous présenter, essayer quand même ne partez pas battu).
  3. Pour terminer (oui je vais pas trop vous en demander) j'aimerai connaître, quelles sont vos motivations pour venir dans la team ?
Et pour finir je vais vous dire de qui j'ai besoin :
  • 5 GFX
  • 4 Personnes qui maîtrisent C4D
Ensuite j'aimerai couper en disant que je n'aime pas les préjugés.
Et pour reprendre :
  • 4 Dessinateurs (si possible des filles puisqu'elles ont souvent un bon coup de crayon (je n'aime pas les préjugés, je vous l'ai dit ! :D)).
Voilà donc je vous souhaite une bonne soirée et si vous êtes intéressés, ça se passe en commentaires et on verra après ! ;)