Articles sur des galeries d'image

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Heya gens d'ici (ceux qui vivent sur cette ligne).

J'ai lu y'a genre 30 minutes un article de BooClaw qui présentait les screens de sapins de Noël sur Play-Minecraft.fr, et je me suis dit que c'était une bonne idée après tout de faire des galeries comme ça en tant qu'articles et qu'après tout, ça pourrait être refait à l'occasion.
Mais un truc m'a dérangé quand j'ai voulu agrandir les screens : lorsqu'on clique, ça ouvre une nouvelle page où on peut voir le screen en grand. Le truc, c'est que c'est pas très ergonomique comme méthode surtout quand y'a beaucoup d'images et ça donne pas trop envie de regarder bien tous les screens.
Du coup, un ajout intéressant serait une fonction diaporama pour les rédacteurs, qui permettrait d'afficher les screens en grand sur la même page que l'article, et en plus d'accéder au suivant en cliquant sur le bouton "Suivant", un peu comme on peut le faire avec les screens en pièces jointes sur le forum.
'fin c'est pas très original et pas (totalement) indispensable mais ce serait vachement plus agréable et ça ouvrirait peut-être de nouvelles possibilités ma foi.

Aller tschüss,
GeyBeyGeïaël