Ascenseur minecraft

Tchikito

Aventurier
6 Septembre 2012
15
0
1
32
Bonjour , Je débute dans Minecraft , je voudrais savoir s'il était possible de faire un ascenseur pour gravire cette montagne pour allé dans ma maison ? je vous mais un capture pour etre plus précis. je suis sur xbox 360
Merci d'avance
603439_482537755098432_63469093_n.jpg
 
Quel genre d'ascenseur ?
Piston ? Minecart ? A eau ? Echelle :troll:

Quel dimension tu veut pour l'ascenseur et tu veux qu'il soit automatique ou pas ?
Précise quand tu veux quelques choses sa nous aide pour t'aider ;)

[Edit] Je sais même pas si tout ce que j'ai mis marche sur xbox, j'ai besoin d'une confirmation >_<
 
Houla lol je mi connais pas du tout je peut pas te dire :confused: je joue a minecraft depuis un peu moins d'un mois... je voudrais un truc qui puisse me monté tout en haut et redescendre lol :D enfin je dit sa mais je ces même pas si ces possible de faire un truc comme sa :confused: Au pire bha ces pas grave je vais gardé ma petite échelle d'amateur je m'en contenterai lol :oops:
 
Franchement je sais pas quel bloc existe sur xbox :S, sinon tu sautes et tu poses un bloc à tes pieds genre du sable ou de la terre un truc qui se casse facilement pour redescendre ^^
 
Bon , pour t'aider il faut que tu nous dise de qu'est-ce que ta envie .
piston : sistème de redstone assez dur ou tu appuie sur un levier pour te monter en haut ( en survie sa va être dur )
minecart : rails avec petit wagonnet pour te faire monter en haut en peu de temp
eau : cascade d'eau en vertical pour monter avec le courant , prend beaucoup de temp

Bon voilà
Je crois que sur la Xbox la version et plus ancien que sur PC
(pas mal ta maison )
 
Bon , pour t'aider il faut que tu nous dise de qu'est-ce que ta envie .
piston : sistème de redstone assez dur ou tu appuie sur un levier pour te monter en haut ( en survie sa va être dur )
minecart : rails avec petit wagonnet pour te faire monter en haut en peu de temp
eau : cascade d'eau en vertical pour monter avec le courant , prend beaucoup de temp

Bon voilà
Je crois que sur la Xbox la version et plus ancien que sur PC
(pas mal ta maison )

Je suis pas d'accord sur ton système, il y a beaucoup mieux et plus rapide ^^
En fait faut alterner entre eau et panneau sur une colonne (en fermant le tout bien sûr) et normalement on monte rapidement. Il y a toujours aussi la technique avec le bateau, une cascade de 2x2, tu rentres dans un bateau et rentre dans cette cascade (en étant en bas) et le bateau va remonter à la surface, système très pratique ^^ (à vérifié sur xbox je joue sur pc)
 
  • J'aime
Reactions: julesdu63
Oui , mais pour lui sa risque d'être dur ; le système panneaux -->eau je l'ai apris 2 mois après l'avoir acheté .
Bah sinon , les échelle , c'est pas ringard , c'est juste très simple .
 
Je suis pas d'accord sur ton système, il y a beaucoup mieux et plus rapide ^^
En fait faut alterner entre eau et panneau sur une colonne (en fermant le tout bien sûr) et normalement on monte rapidement. Il y a toujours aussi la technique avec le bateau, une cascade de 2x2, tu rentres dans un bateau et rentre dans cette cascade (en étant en bas) et le bateau va remonter à la surface, système très pratique ^^ (à vérifié sur xbox je joue sur pc)
Le system avec le bateau moi les fait descendre en dessous du sol.