Un ascenseur dans minecraft [Piston] Propulsion énorme !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion XAVI3R
  • Date de début Date de début
RE: Un ascenseur dans minecraft [Piston]

c'est sur que la il est monté haut !! il aurait pu monter plus haut s'il s'était directement mis a la hauteur limite de la map avec la tnt sous lui ...
 
RE: Un ascenseur dans minecraft [Piston]

En fait, la tour de TNT en elle même est déjà immense, donc il était un peu à la hauteur minimum ^^
 
RE: Un ascenseur dans minecraft [Piston]

J'ai regardé ton tuto Xavier, tu te compliques un peu la vie je trouve... Mais en tout cas merci pour le partage du propulseur à 4 pistons, c'est toi qui l'a trouvé ?

Si c'est toi, je dis "respect" !
 
RE: Un ascenseur dans minecraft [Piston]

oui c'est moi enfin alexis et moi ;) merci peut être que quelqu’un l'avai trouver avant en tout cas on la trouver solo ;)
 
RE: Un ascenseur dans minecraft [Piston]

Merci Shadidow Et oui Olivman mais en fet j’avais pas compris son système merci !
 
J'aime beaucoup ton système à pistons =) Dommage qu'on ne le trouve que très rarement (jamais ?) en multi mais çça arrivera avec les prochaine màj =)
Continue à découvrir des trucs cool ;)
 
Merci beaucoup et oui pour le multi il faut encore attendre un peut et on est en train de réfléchir pour un second tutoriel :D MERCI ENCORE POUR TON SOUTIEN !
 
Et mince peut t'être que le mod ne serra pas intégrer dans la 1.6 donc faudrait attendre jusqu’à la 1.7 :(