Ascenseur ultra rapide et ultra pratique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bagui
  • Date de début Date de début
Il gere trop ton ascenseur quoi que un peu couteux. et si on cheat ya le mod fly ><
 
Au pire, comme beaucoup l'on mentionné, tu peux remplacer les minecart par des bateaux.
sa te coutera moins chère mais c'est plus embêtant à mettre en place.
 
Bagui, pour avoir tester les deux sans cheat, je peux te dire que les bateau sont beaucoup plus faciles à mettre en places :)
 
bravo pour l'idée, j'y aurai pas pensé! Ca va etre pratique pour ma tour géante (l'image de mon avatar) XD Merci pour le tuto! :)
 
Albanane a dit:
Bagui, pour avoir tester les deux sans cheat, je peux te dire que les bateau sont beaucoup plus faciles à mettre en places :)
Euh ... lol ? Les minecarts tu les poses et c'est fini alors que les bateaux faut les placer de facon à ce qu'ils "flottent". J'en ai un comme ca sur ma parti et je te promets qu c'est plus galere de placer les bateaux à mos que tu utilises la méthode qui fait perdre de la vie
 
Oui seulement, essaye de placer directement un minecart sur une échelle, ce qui est impossible.
Tu dois donc à chaque fois remonter placer le cart sur des rails le pousser et le laisser tomber, puis mettre l'échelle suivante. Les bateaux, tu place l'echelle, de l'eau au dessus, et puis tu met le bateau.
 
'faut aligner les minecarts puis y entrer et y sortir ? c'est plutôt bien pensé.