Buildeur Asheila MMORPG dans Minecraft

Quentin00

Aventurier
13 Octobre 2012
14
0
1
28
Bien le bonjour la compagnie !

Avec des amis nous nous sommes lancé dans le projet fou de créer un MMORPG dans Minecraft. Déjà nous allons vous faire part de ce que le projet va devenir pour la bêta :

- Deux races : Nain et Elfe.
- Quatre classes : Assassins, guerrier, archer et lancier.
- Quatre map : JCJ, Map Elfe (niveau 1 à 30), Map Nain (niveau 1 à 30) et la Capitale.
- Tout pleins de nouveau contenu dans le jeu.

Mais nous manquons actuellement cruellement d'effectif. Comme citer plus haut nous sommes un groupe d'ami mais ne sommes que quatre pour gérer tout ça. Je m'occupe moi même de toute la partie technique mais avons besoin de mappeurs et de scripteur de quêtes. Voici les caractéristiques des maps à construire :

Map Elfe :

Nous avons penser à un univers végétal et montagneux. La base de la map Elfe sera dans une forêt ou il y aura une cité. Nous aimerions faire traverser notre personnage dans quatre biomes différent : la cité dans les arbres (du niveau 1 à 10), un désert (du niveau 10 à 15), une montagne (du niveau 15 à 20) et une forêt plutôt sinistre et dangeureuse (du niveau 20 à 30). Après le niveau 30 ils pourront aller à la capitale commune.

Map Naine :

Nous avons penser ici à un univers plutôt mineux et enneiger. Notre personnage se retrouver dans une mine Naine et va comprendre qu'il n'est pas fait pour la mine. Il sera donc charger d'une grosse aventure. Nous voulons le faire traverser cette grosse mine dans une cité et des chaine montagneuse enneigé.

Map JCJ :

Pour la map JCJ nous avons penser le faire sur une grosse île, le but de l'histoire et une bataille de territoire et cet île sur laquelle se déroulera la map JCJ sera sur une île ou se trouve un portail casser qui mène à la Terre tant convoitée.

Pour nous rejoindre il faut impérativement un micro et mumble.
Vous pouvez nous contacter par skype : AgamaXfight

Ou vous connectez directement au mumble :

Ip : srv31.minecraft-mania.fr
Port : 64870

A plus tard !

Les univers "végétaux et montagneux" c'est mon truc, je peux vous rejoindre si vous le voulez bien, je ne suis pas très bon architecte mais je fais bien les environnements. Tu me préviendra quand il sera lancé s'il te plaît (embêtement: je ne suis pas sûr que mon mumble marche)

Puisque vous ne m'avez pas laissé le temps de finir je tenais à vous dire que moi je voulais aider pour l'avancement du serveur mais vous n'aviez rien à me faire faire, vous ne me laissiez rien faire. Ceci dit, j'ai beaucoup aimé votre compagnie: Je n'ai jamais eu d'amis comme cela sur minecraft (si je mentais, pourquoi étais-je en train de pleurer devant mon ordi lorsque vous m'avez banni?)
En fait, je croyais qu'on était vraiment potes... Jusqu’à ce que je saches que vous m'insultiez dans mon dos (en tout cas c'est ce que coconuts a dis). Et c'est à ce moment là que j'ai pris la décision de quitter le serveur parce que je me suis rendu compte que dès le début, vous ne m'aimiez réellement pas. Il fallait le dire tout de suite plutôt que de m'infliger le meilleur moment mais aussi la pire déception que j'ai eu sur mon ordinateur. Quoi qu'il en soit, j'avais prévu que vous me banniriez. Je suppose que vous avez détruit le bâtiment que j'avais construit pour que l'on se souvienne de moi. J’espère avoir une réponse de votre part bientôt. Je suis profondément touché et déçu. Et n'allez pas dire que c'est uniquement de ma faute. Si vous m'aviez laissé faire quelque chose, si vous m'aviez dit dès le départ que vous ne m'aimiez pas j'aurais été cent fois moins déçu... Et la création de ce serveur ne se serait pas salie les mains.