Configuration Permissions Map Plugin Askyblock en 1.7.x problème de perm d'ile

yaro69220

Bucheron
2 Septembre 2014
26
0
14
37
belleville s/saone 69
bonjour

j'utilise ce site pour les commandes askyblock :
https://www.spigotmc.org/resources/askyblock.1220/

pour ces commandes je sais faire

/is
/is restart
/is confirm

mais les iles ce créer pres du spawn en construction et sa j'veux pas
possibilité de m'indiquer la marche a suivre pour créer l'ile d'un joueur a l'endroit voulu
j'ai essayer de recreer le panneau du joeur mais il manque la partie bleu de la 1ere ligne

et sachant qu'ils gagne de l'argent via les plug in via time is money ou money mobs
je voudrait creer des ile loin du spawn

merci
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
les iles ce créer pres du spawn en construction et sa j'veux pas

Pour régler ce problème il te suffit de modifier la configuration (config.yml) de ASkyBlock, tu peux modifier les positions à partir desquelles les îles commencent à se former :)

Ce que je te conseille de faire par contre, et qui fera plus propre à mon avis, c'est de mettre le spawn sur un monde à part. Tu auras donc au minimum deux mondes sur ton serveur :
  • un monde avec le spawn
  • un monde "<nom>" dans lequel les îles apparaissent :)
Tu n'auras alors qu'à changer une ligne simple dans ta config.yml pour permettre à ASkyBlock de faire apparaître les îles dans ton monde <nom> :
HTML:
general:
   # Name of the world - if it does not exist then it will be generated
   worldName: <nom>

Tu n'as qu'à remplacer <nom> par le nom du monde que tu veux ;) En espérant que cela t'ait aidé !
 

yaro69220

Bucheron
2 Septembre 2014
26
0
14
37
belleville s/saone 69
je crois qu'on s'est mal compris je veux pas de

spawn d'ile
de deuxieme map
j'en ai deja pas mal (askyblock,normal,minier,nether,erebus,twilight forest,the ender et withern)
je veux creer une ile a un endroir donner o tour du spawn et faire en sorte que ces ile appartiennent o joueurs

donc est faisable via une commande ou pas ou est ce que c'est toujours pas claire ?

:svp::merci
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
donc est faisable via une commande ou pas ou est ce que c'est toujours pas claire ?

J'ai tout à fait compris ton problème et ce que tu voulais faire, mais je te confirme que cela est compliqué car il y aura toujours une probabilité d'avoir une île qui arrive sur ton spawn sans faire la méthode que je t'ai indiqué.

j'en ai deja pas mal

Ah bah là désolé mais.. Un serveur a souvent beaucoup de mondes x) Mais si ça peut te rassurer avoir juste un monde pour ton spawn ne posera pas réellement de problème de performances. Sinon regarde si tes autres mondes sont vraiment essentiels et si tu ne peux pas les "fusionner" ;)
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
bah si je creer une ile a un endroit (sans faire /is) comment puis faire pour creer le panneau d'appartenance a un joueur (comme quand on creer une ile) ?

Tu ne peux pas ^^ Seul le plugin peut créer une île pour la considérer comme une île skyblock..
 

yaro69220

Bucheron
2 Septembre 2014
26
0
14
37
belleville s/saone 69
oki c’était vraiment a s'que j'm'attendais mais bon

c'est quoi la comment pour creer un askyblock avec generation d'ile mais en conservant mon askyblock d'origine

merci