Redstone Assenceur Vertival

Pour monter de deux cubes, c'est vachement trop gros comme circuit.

Et aussi : tu fais comment pour redescendre ?

Perso 3 repeateurs, 7 redstone, 2 torche, 2 pistons et 10 blocs non transparents, et je peux faire un ascenceur qui fait du 5x4 et qui est rapide.

Ouais c'est vrai c'est pas du tout optimiser mais pas du tout. Ensuite la façon dont c'est filmer ça donne l gerbe tout étiré comme ça :S
Et sinon c'est un Escalator et non un ascenseur, encore moins vertical car si c'est vertical c'est un tapis roulant

Pour monter de deux cubes, c'est vachement trop gros comme circuit.

Et aussi : tu fais comment pour redescendre ?

c'est un assenceur pour le antivole que jai oublié de mensionner S=

Et puis s'il a plsu de circuit cest car il a un option de plus si vous avez remarqué.

Mais je comprend pas le truck du tapis ? xD c'est bien en assenceur vertival car un tapis devrai faire avancer le joeur sans l'aide de piston non ?
Ce qui egal : assenceur montant vers la vertical -_- . faut- il que je fasse un description complete de ce que veut dire Vertcal et assenceur oO

Mais je doi l'avouer je fait mes trucks et par la suite je redui le tout.

Et si vous penssez que je cris dans ce poste c'est faux , je fais juste dire ce que je pensse

P.S Pour filmer je ferais certainement pas un montage de 3 heures ...
Et moi j'aime bien comme c'est filmé ? comment veut tu que je film sinon ? C'est vrai quoi explique ?

Ascenceur antigrief ? Ca veut rien dire ça...

Je veux bien qu'on m'explique, car à part un ascenceur qui répare les dégats, je vois pas trop...

Ascenceur antigrief ? Ca veut rien dire ça...

Je veux bien qu'on m'explique, car à part un ascenceur qui répare les dégats, je vois pas trop...

dsl je me suis tromper en ecrivant

Antivole *

C'est un peu dire a expliquer comme sa ..
mais je vais essayer que vous comprenez :

Quand que vous montez l'assenceur , aucun autre joueur peuvent monter apres vous. Pour que les autres joueurs puissent monter , vous devez actionner le bouton que vous voyez dans la video vers 7 minutes 40

Oui, mais tu peux quand même pas redescendre. Et puis bon, le joueur a qu'a attendre que tu descende pour monter.

Oui, mais tu peux quand même pas redescendre. Et puis bon, le joueur a qu'a attendre que tu descende pour monter.

oui mais sa sert pour le entivol pareil . t'a qua faire un petit pont et sauter en bas xD et l'ajuster pour que personne ne puisse le franchir lol

( je fonctionne sur mon server avec WorldGuard )