Et bien bizzare , pourquoi on me repond ?Le problème c'est qu'on comprend ton système, mais qu'on comprend pas ce que tu écris.
Yap7 si tu pensse me mettre "dans les dents " tu es tout a fait dans le champ
Et bien bizzare , pourquoi on me repond ?Le problème c'est qu'on comprend ton système, mais qu'on comprend pas ce que tu écris.
Le truc qu'il a voulue dire c'est que tu devrais écrire un peu mieux,j'écrit pas très bien mais j'essaye de faire le mieux alors fait pareille,le pire c'est que tu rajoute des lettres...clepro1234 a dit:Et bien bizzare , pourquoi on me repond ?
Yap7 si tu pensse me mettre "dans les dents " tu es tout a fait dans le champ
Et dire que il existe un moyen de monter 64 block avec 64escalier+64piston collant, de la technique , du redstone , un plan pour(car TRÈS COMPLIQUÉE), et 6x5xh(hauteur) pour le tout(dont système). Qui est beaucoup mieux car tu montes donc de 64block tu sors, le grief te suit et tu l'arroses de coup d'épée! (quand je dit tu montes de 64block ce qui est vrai tu les montes en même pas 20seconde)
Heu voilà, c'est ce que je viens de dire, on comprend rien de ce que tu raconte.
J'adore cette phrase, elle partait plutôt bien mais elle empire à chaque mot, si bien qu'à la fin ça veut plus rien dire ^^.Et puis je sais que t'essai de faire le malin tu va ou tul allais marquer dequoi dur jar <