Redstone Assenceur Vertival

Heu voilà, c'est ce que je viens de dire, on comprend rien de ce que tu raconte.

Et dire que il existe un moyen de monter 64 block avec 64escalier+64piston collant, de la technique , du redstone , un plan pour(car TRÈS COMPLIQUÉE), et 6x5xh(hauteur) pour le tout(dont système). Qui est beaucoup mieux car tu montes donc de 64block tu sors, le grief te suit et tu l'arroses de coup d'épée! (quand je dit tu montes de 64block ce qui est vrai tu les montes en même pas 20seconde)

clepro1234 a dit:
Et bien bizzare , pourquoi on me repond ?
Yap7 si tu pensse me mettre "dans les dents " tu es tout a fait dans le champ ;)
Le truc qu'il a voulue dire c'est que tu devrais écrire un peu mieux,j'écrit pas très bien mais j'essaye de faire le mieux alors fait pareille,le pire c'est que tu rajoute des lettres...

Et dire que il existe un moyen de monter 64 block avec 64escalier+64piston collant, de la technique , du redstone , un plan pour(car TRÈS COMPLIQUÉE), et 6x5xh(hauteur) pour le tout(dont système). Qui est beaucoup mieux car tu montes donc de 64block tu sors, le grief te suit et tu l'arroses de coup d'épée! (quand je dit tu montes de 64block ce qui est vrai tu les montes en même pas 20seconde)

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je connais cette foutu facon -__- .

MOI J'AI FAIT UN ASSENCEUR D'UN AUTRE MANIERE . ALLEZ VOUS CATCHEZ QUE MOI JIMPROVISE ET QUE VOUS VOUS FAITES DU COPIER COLLER !??

DSL pour les maj mais bon , je croit que vous allez mieux voir -_-

Heu voilà, c'est ce que je viens de dire, on comprend rien de ce que tu raconte.

lol tu me fais rire ... c'est sa que je disais tu essai de faire le malin , met je sais que tu en ai pas un , alors je m'en fou lol

Et puis je sais que t'essai de faire le malin tu va ou tul allais marquer dequoi dur jar <
" Quoi , je comprend rien "
j'en connais plein comme toi :p

Yap7 est malin, si tu voyais ce qu'il a fait sur Redlight x) .

Sinon bon,
Quand on fait de la redstone on privilégie deux choses : le temps et/ou l'espace.
Pour ton système, pour monter de quelque case et refermer derrière, il est plus petit et plus simple de faire un porte à pistons qui ouvre sur un escalier...
Question temps/bloc monté, il y a plus rapide.

Essaie d'améliorer ton idée, approfondir et optimisé puis reviens avec quelque chose de beaucoup plus aboutie. Ils seront moins durs avec toi ^^.

Et puis je sais que t'essai de faire le malin tu va ou tul allais marquer dequoi dur jar <
J'adore cette phrase, elle partait plutôt bien mais elle empire à chaque mot, si bien qu'à la fin ça veut plus rien dire ^^.

Non moi au début ce que me choquais le plus, c'était que t'appelles ça un ascenseur vertical, après au niveau du système en lui même, j'ai le même avis que tout le monde, c'est 5 fois trop gros. Au bout d'un moment, quand une dizaine de personnes te dit que ça vaut rien et que tu est le seul à être persuadé que t'as fait un truc correct, faut se poser des questions.

Yap7 est très malin, et je l'admire en matière de compactage.

Je critique souvent les circuits des autres, je n'ai pas souvent rien à dire sur un circuit, et je ne suis quasiment jamais impréssionné par un circuit.

Toi, je critique tes circuits, Yap7 je suis impréssionné par quelques uns de ses circuits.

D'une autre façon : tu es en bas de l'échelle, et Yap7 est en haut.

Peace.