Redstone Assenceur Vertival

non mais pour etre serieux , jai fait un assenceur vertical " pour antivole " , le reste c'est a vous d'y pensser ... J'ai fait exipret pour ne pas crée autre chose et ne pas entrer dans un autre sujet que l'assenceur .

Je veux dire , j'aurais bien pu faire d'autre chose pour le anti vole comme des portes avec de pistons , mais bon sa aurait été un peu platte , je veux vous laisser la chance de pensser par vous meme ...

faut- il que je fasse un description complete de ce que veut dire Vertcal et assenceur oO
Franchement, ouais, puisqu'un ascenseur est vertical par définition et que tu appelles ascenseur vertical un truc qui n'est même pas vertical.

C'est un peu comme prendre une mûre et appeler ça une "framboise rouge", d'où le ridicule de la présentation.

aussi non il y a un truc super qui vient de sortir pour monter de 2 cases ça s'appelle ... UN ESCALIER !

et ça veut dire quoi "vertival" ???

:D

Bon : j'ai ecrit des trucks alors 1 : lisez
j'ai fait une video : 2 : regardez et comprenez ( avant de dire des trucks que je ne cesse de repeter

c'est tout =)

Le problème c'est qu'on comprend ton système, mais qu'on comprend pas ce que tu écris.