Assez de serveurias!

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Alors, je me suis aperçu que j'avais oublié Hopylia. Mais il y a plus important aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un sujet bien plus grave.

Aujourd'hui, j'aimerais attirer votre attention sur une catégorie particulière de serveurs qui infeste tous les gameplays du PvP factions au créa freebuild, les serveurs. Comme leur nom l'indique comme il ne finit pas par ia, ils ont un nom qui ne finit pas par ia, et Dieu sait combien il y en a! Rien qu'à la première page de Vos Serveurs (oui, il y en a tellement qu'ils ont nommé cette section du forum comme ça!) en triant par date, j'ai tout ça (du plus vieux au plus récent):
  1. Adrazite
  2. Malstrom
  3. Orion
  4. EnderCube
  5. CrusadeNetwork
  6. 2M2S
  7. Almor
  8. Epiviosi
  9. Cité Mars One
  10. Multinova
  11. Kinko
  12. Karmacube
  13. TheServeur
  14. Land of Craft
Ça manque affreusement de démarcation. Je suggère donc aux propriétaires de ces serveurs de les renommer dans les plus brefs délais, je leur propose:
  1. Adrazitia
  2. Malstromia
  3. Orionia
  4. EnderCubia
  5. CrusadiaNetwork
  6. 1I1A
  7. Almoria
  8. Epiviosia
  9. Cité Marsia One
  10. Multinovia
  11. Kinkia
  12. Karmacubia
  13. TheServeuria
  14. Landia ofia Craftia
Voilà, j'espère qu'ils retiendront la leçon, et qu'il n'y aura pas besoin de répéter. Parce que sinon, bah il faudrait que quelqu'un ouvre un topic pour lister toutes les fois où des trucs comme ça sont postés, et franchement, ça aurait l'air ridicule.
 

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Un nouveau, Octonya. Non seulement il y a déjà Octovia, mais je ne comprends pas pourquoi il y a octo dans ces noms, octo c'est huit, et les descriptions de ces serveurs ne mentionnent rien qui ait de rapport avec huit dedans...