Assez de serveurias!

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut,

Les questions qui se posent :
1) Pourquoi ne pas faire des stats, avec tous les noms, les premières lettres les plus utilisés, les lettres les plus utilisés tout court ...
2) Pourquoi continuer, même 2 ANS plus tard, à dire tout les serveurs qui font un topic avec un nom en "ia" ?
3) Nous (les gens qui ont répondu ici) sommes d'accord. Mais que pouvons-nous faire ?
 

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
1) Pas vraiment d'intérêt, je trouve. Je n'ai pas ouvert ce topic pour ça.
2) Ça lasse, hein? C'est le but, je démontre ainsi que je suis sérieux quand je dis qu'il y en a beaucoup trop.
3) Si vous voulez ouvrir un serveur, vous pouvez chercher un nom plus créatif qu'un nom en ia. Si vous possédez un serveuria, vous pouvez envisager de le renommer pour mieux vous démarquer. Si vous n'êtes pas concerné mais si vous connaissez des gens concernés, vous pouvez leur faire voir le topic.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
1) Je pense que ça a un intérêt pour voir les noms qui reviennent tout le temps. Par exemple, j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de serveur qui commence par "E" ou "S".
2) Je n'ai vu le sujet qu'une fois, donc ça me lasse par beaucoup.
3) J'y penserai
 

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Deux nouveaux, Lilia et Hatylia (à ne pas confondre avec Astylia). La description d'Hatylia nous demande même si on en a marre des serveurs qui se ressemblent tous... tout en nous promettant un serveur "à l'ancienne". C'est moi, ou de toute manière, il n'y a maintenant plus que des serveurs "à l'ancienne"?
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
C'est moi, ou de toute manière, il n'y a maintenant plus que des serveurs "à l'ancienne"?
J'ai pas pu m'empêcher d'y penser
48f354b447f07d4885ba50044f5ec9c9.jpg