Assez de serveurias!

Nan, j'ai copié/collé la liste, fais un peu de code et affiché le tout avec l'API de stats de google

Trois nouveaux, Eclesia (à ne pas confondre avec Euclésia), Utalia et Elderia (à ne pas confondre avec Eldyria, Eldaria, Enderia ou Enderya).

Alors Alexandria n'a rien avoir avec l'idée d'avoir un nom d'original en ia. Cela vient de la série "the Walking Dead " où Alexandria est une ville rassemblant une communauté de survivants. J'ai choisit d'utiliser ce nom car le but de notre serveur est de rassembler la communauté mature et motivé de survie vanilla dans un seul et même serveur, et ce rassemblement communautaire allait bien avec le principe de la ville D'alexandria, c'est à dire sauver les bon joueurs de cette mer de kikoos et de mini serveurs inactifs qui perdent les joueurs. Donc considérer que,Alexandria est " l'un de ces serveurs en ia ", sans façon merci.

Je ne fais d'exceptions pour personne, j'ai toujours dit que le but de mon topic est de dénoncer le manque d'effort de démarcation de nombreux serveurs, ce n'est pas la même chose que la qualité, il y a de bons serveurs dans ma liste. Je n'ai jamais dit qu'Alexandria était un serveur de kikoos ou quoi que ce soit. De plus, ce serveur n'est pas sur le thème de The Walking Dead, donc le fait que ça soit un hommage n'a aucune importance. Son nom finit par ia, donc il restera dans la liste.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Elikill et ZeroDay
Tu fais soit disant un coup de gueule mais en fait tu leurs fait juste de la pub
Et au lieu de critiquer tout les fondateurs des serveurias t'as qu'à leurs suggérer des noms