Assez de serveurias!

Je n'ai pas le droit d'intervenir directement sur leurs topics, ça serait du spam.

Je ne leur fais aucunement de la pub, tu as regardé le lien Google Sheets page 1? C'est un vrai annuaire, absolument tout dans la liste se ressemble, pas moyen de retrouver un nom sans faire ctrl-f comme tout est perdu dans la masse, je pourrais volontairement mettre un nom en double et personne ne s'en apercevrait jamais. C'est le but, ça démontre l'absence de démarcation.

Salut,

Il ne fait pas de pub car il n'y a pas de lien, et vu le nombre de serveur (plusieurs centaines) difficile de choisir ...
En plus il ne les décrit pas, il ne fait que critiquer le nom.

Ce n'est pas à lui de choisir le nom, mais aux admin de savoir si faire un serveur est vraiment une bonne idée, et si oui, alors le nom viendra tout seul.

Dans ce cas la son post est inutile
C'est pas en critiquant que ça va changer quelques choses

Mettons que tu veuilles ouvrir un serveur mais que tu ne saches pas quel nom lui donner. Si tu tombes sur ce topic, tu peux voir quoi éviter, au moins.

• J'aime
Reactions: Elikill
Non mais dis donc, qu'est-ce que je t'ai fait?
Qu'est-ce que t'as fais ? Tu critiques les serveurs qui ont un nom ressemblant à un moment laisse les faire ce qu'ils veulent c'est leurs problème après t'as qu'à leurs donner des noms original si tu te crois plus malin

J'ai dit "qu'est-ce que je t'ai fait?", je ne t'ai rien fait, que je sache!

Tu lis mes messages? J'ai dit que je n'avais pas le droit d'aller intervenir sur leurs topics pour me plaindre de leurs noms. Et j'ai aussi dit que mon topic pouvait au moins aider les créateurs de serveurs à comprendre l'importance de se démarquer.

• J'aime
Reactions: Elikill