Assez puissant (je pense mais...)

molicot

Aventurier
17 Mai 2012
61
1
3
31
Salut à tous, j'ai un mac (iMac) assez puissant (enfin je pense vu les 1300 euros) mais il ne supporte pas un shader :s c'est normal?

Config:
Code:
 Version du système :    Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
  Version du noyau :    Darwin 9.8.0
  Volume de démarrage :    Macintosh HD
  Mode de démarrage :    Normal

Code:
  Jeu de composants :    NVIDIA GeForce GT 120
  Type :    Moniteur
  Bus :    PCIe
  Longueur de la voie PCIe :    x16
  VRAM (totale) :    256 Mo
  Fournisseur :    NVIDIA (0x10de)
  Identifiant du périphérique :    0x0655
  Identifiant de révision :    0x00a1
  Révision de la ROM :    3370
  Moniteurs :
iMac :
  Résolution :    1920 x 1200
  Profondeur :    Couleurs 32 bits
  Core Image :    Avec accélération matérielle
  Moniteur principal :    Oui
  Miroir :    Désactivé
  Connecté :    Oui
  Quartz Extreme :    Géré
  Intégré :    Oui
Connecteur pour le moniteur :
  État :    Aucun moniteur branché

Code:
Processeur 2,93 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3

Et mon java:
Code:
Java SE 6    64bits    1.6.0_26-b03-384
J2SE 5.0    32bits    1.5.0_30-b03
J2SE 5.0    64bits    1.5.0_30-b03


Merci d'avance
 

x4n4x

Aventurier
13 Mars 2011
30
0
1
Bonjour,

Oui cela devrais fonctionner largement, peu être que ca viens de ta version de MACOSX car je vois que tu es encore sous
Leopard.
Essaye d'installer Lion ou au moins SnowLeopard.

Kredi
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
" j'ai un mac (iMac) assez puissant (enfin je pense vu les 1300 euros)" Tu penses vraiment que chez mac l'argent a une valeur ? Tu paies environ 2.5 fois le prix de ce que coûte le matos qu'il y a dans ton ordi juste pour avoir la pomme derrière ton écran. Parce que c'est certainement pas l'OS qui a cette valeur la ...

Vu ce qu'il y a dans ton Mac, c'est étonnant tout de même qu'il ne supporte pas du tout un shader. Que tu rames, ce serait normal.
 

molicot

Aventurier
17 Mai 2012
61
1
3
31
Charles: Un pc coûte plus chers après avoir pris antivirus(gratos sur Mac et de qualité ) et un OS qui coûte une centaine d'euros sur pc alors qu'il en coûte 25 sur Mac!
Ensuite je viens d'installer lion et plus aucuns lags même avec le shader.
Mais encore Mac est très bien pour le graphisme l'image et le son(je regarde bc de films et fais du graphisme)
Je ne regrette pas mon achat autant pour les jeux que la qualité!
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Ben écoute, tant mieux pour toi. Personnellement j'ai commandé à un ami une machine qui coute 1000€ je pense qu'elle est approximativement 5 fois plus puissante que son équivalent prix mac ... elle est dotée d'une ATI 6950 et d'un intel core i5 2400. De quoi enregistrer BF3 en ultra à 60 FPS. Après sache pour ta gouverne que plus de 500 000 mac dans le monde ont été piratés et par piratés ce n'est pas un petit programme qui vient vous embêter dont je parle mais plutot de celui qui bousille ton disque dur de l'intérieur. A partir de ce moment là ... De mon côté j'ai un antivirus gratuit (antivir) très performant et à moins de te faire avoir et de cliquer sur chaque pub qui te dit "augmentez la vitesse de votre ordinateur/connexion internet gratuitement" Tu n'as pas de problème, enfin moi je n'en n'ai pas encore eu jusque là et pourtant je manipule ce que les antivirus appellent des "programmes malveillants".