Buildeur Association Game0nline à la recherche de mapeur

iDJiou

Aventurier
23 Janvier 2016
7
0
2
34
Bonjour, l'association Game0nline à but non lucratif : est une association Multigaming, officiel, reconnut par l'état français et inscrite dans les registres. Qui a pour but de divertir les enfants malades et de récolter des fonds pour leurs cause. Nous sommes à la recherche d'une team builder pour la construction et futur serveur.

Exigence : Avoir 18 ans minimum pour le leader, être responsable et mature.
Aucune rémunération.

Envoyez vos candidatures sur cette e-Mail : [email protected]

Site web :
https://www.assoconnect.com/game0nline/page/25519-presentation (site en bêta).
http://www.blog-gamers-unis.fr/

Merci à bientôt :)
 
Dernière édition:

Dop

Shampoing
up incroyable aucune réponse alors que c'est pour la bonne cause !
Il y a 50 demandes pour une offre, normal que personne ne répond. Il y aura plus d'équipe de builder, ou de constructeur dans ces équipes ça permettrais d'aider plus de personnes.

Et dans quel but le serveur va pouvoir aider les enfants malades :
Qui a pour but de divertir les enfants malades et de récolter des fonds pour leurs cause
Beaucoup de serveur perdre de l'argent et n'en gagne pas, et ils vous sera pas plus simple de faire un partenariat avec un serveur ? Ça serait plus simple et moins coûteux pour vous.
 
  • J'aime
Reactions: JeanBat784

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Une juste cause ! Je ne fais pas partie d'une équipe, mais je proposerai mon aide à la team chargé de ton projet.
Je m'axe sur les mécaniques, redstone, command-blocks, tout ce qu'il faut pour faire fonctionner le style RP. Petit bémol, je ne travail qu'en Vanilla ! (cela va de soi).

Je me tiendrai au courant !
Bon courage
 

iDJiou

Aventurier
23 Janvier 2016
7
0
2
34
Il y a 50 demandes pour une offre, normal que personne ne répond. Il y aura plus d'équipe de builder, ou de constructeur dans ces équipes ça permettrais d'aider plus de personnes.

Et dans quel but le serveur va pouvoir aider les enfants malades :

Beaucoup de serveur perdre de l'argent et n'en gagne pas, et ils vous sera pas plus simple de faire un partenariat avec un serveur ? Ça serait plus simple et moins coûteux pour vous.


La plupart des serveurs ne gagnent pas d'argent dû au coût d'un serveur, mais aussi dû à la concurrence... j'ai fait beaucoup de serveur avant de pouvoir me lancer dedans, la plupart se ressemblent au niveau architecture et de ce qu'ils proposent. Il n'y a que les vieux serveurs qui sont intéressants (beaucoup staff). Mais sur les nouveaux ou peu connus, j'ai vu très peu de différences, pratiquement aucune nouvelle idée alors qu'il y en a encore à exploiter.

J'ai déjà un futur partenariat avec un serveur modé. ça serai plus simple et plus économique pour nous de faire un simple partenariat et de la pub mais L'association est là pour récolter de l'argent, mais aussi divertir la communauté ou les enfants malades que soit sur du virtuel ou en réel. Grâce aux dons qu'ont a eus on pourra faire deux journées complètes à cheval pour deux enfants malades pendant les grandes vacances ;)

Et vue que j'ai très peu de réponse sur les forums en générale, alors que j'ai fais différente présentation pour voir si cela changer quelques chose je compte camèrent contacté les sites ou youtuber directement prochainement