Développeur Association Recherche Développeurs

Trouver-vous de l'avenir dans ce projet ?

• Total voters
    39
Bonjour à toi, je suis très intéressé pour ce projet. Je suis codeur en HTML et CSS. Je suis aussi en apprentissage PhP. Je suis canadien donc mes disponibilités sont parfois différentes que celles des gens habitant en France. Si tu penses que je pourrais être recruter dans ton group Tu peut mecontacter sur skype. (widanjou)
Je serai disponible toutes la fin de semaine.

Merci

Bonjour, j'accepte toute proposition, ce projet à été mis en place avant tout pour aidez les développeur débutant à s’améliorer;) ! J'aurais néanmoins besoin d'en savoir un peu plus sur tes connaissances.

PS : Je travaille beaucoup la nuit, du coup je rentre dans le créneau horaire canadien :p.

• J'aime
Reactions: LeMajor30
Sujet mis à jour ! ( 10 / 05 /13 )

Concernant le projet j'attend d'accueillir un minimum de personne avant de le démarré réellement.
cordialement.

Je suis intéressé par ce projet. Je vous ai envoyé mon pseudo skype par MP pour mieux pouvoir parler de tout ça.

Salut Cereales_killer,

Je suis éventuellement intéressé pour rejoindre le projet, est-il possible de discuter de certains points via Skype?

Biensur ... :) Ce serais pour le poste de graphiste c'est bien ça ?

Vus toutes les demandes que je gère actuellement j'organiserais surement une conférence demain dans l’après midi.

Bonjour, je serais bien intéressé pour le post de Modérateur de forum et du support client.
J'ai un assez bon orthographe, je suis mature et énormément actif.

Cordialement,
xilones

Bonjour, je serais bien intéressé pour le post de Modérateur de forum et du support client.
J'ai un assez bon orthographe, je suis mature et énormément actif.

Cordialement,
xilones
Bonjour, je verrais en privé en quoi est-tu réellement motivé ! ;)

PS : Le poste de Modérateur de forum et du support client ne sera pas actif avant l'ouverture définitive du projet.