Développeur Association Recherche Développeurs

Trouver-vous de l'avenir dans ce projet ?

• Total voters
    39
Salut, je suis sérieusement intéressé par ton projet.

J'ai 16 ans, bientot 17. J'ai du temps à consacré pour ton projet. Pour ma part, je me connais plutôt bien en html et css notamment css3. De plus, je suis actif. Ajoute moi sur skype pour discuter, skype : motorfpt69.
Juste une question : web-disigner = utilisation du css.

De plus, je serais aussi, pourquoi pas intéressé par le poste de modérateur. Par contre pourrais tu détaillé le poste de modérateur.

Cordialement.
Joueur_inconnu

PS: Je suis venu de la part de MasterCube, encore merci à lui :p

Salut,

Comme toutes les autres personnes ici ton projet m'intéresse, j'ai 16 ans et je code php, html, css et mysql, je ne suis malheureusement pas graphiste, si tu veux voir un site web que je gère (à la base c'est un thème html que j'ai téléchargé puis je l'ai beaucoup modifié en rajoutant pas mal de php et quelques autres codes par-ci par-là) : http://webservicecreation.fr/
J'appends actuellement le javascript aussi.

Mon skype pour plus d'informations: dyjixx.

Salut, je suis sérieusement intéressé par ton projet.

J'ai 16 ans, bientot 17. J'ai du temps à consacré pour ton projet. Pour ma part, je me connais plutôt bien en html et css notamment css3. De plus, je suis actif. Ajoute moi sur skype pour discuter, skype : motorfpt69.
Juste une question : web-disigner = utilisation du css.

De plus, je serais aussi, pourquoi pas intéressé par le poste de modérateur. Par contre pourrais tu détaillé le poste de modérateur.

Cordialement.
Joueur_inconnu

PS: Je suis venu de la part de MasterCube, encore merci à lui :p

Bonjour, je crois que j'ai un problème avec la recherche de nouveau contact sur le skype de windows8.
Ajoute moi : cereales.killer

Web-designer = pour ma part cela consiste à une représentation graphique des site ainsi que sa mise en forme en CSS éventuellement, mais ça concerne surtout le design. ;)

Salut,

Comme toutes les autres personnes ici ton projet m'intéresse, j'ai 16 ans et je code php, html, css et mysql, je ne suis malheureusement pas graphiste, si tu veux voir un site web que je gère (à la base c'est un thème html que j'ai téléchargé puis je l'ai beaucoup modifié en rajoutant pas mal de php et quelques autres codes par-ci par-là) :http://webservicecreation.fr/
J'appends actuellement le javascript aussi.

Mon skype pour plus d'informations: dyjixx.

Bonjour, quelle place souhaiterais-tu disposez ?

Merci de m'ajouter sur skype car le mien bug :$

Salut,

Je t'ai déjà contacté par MP et par Skype, mais jamais réellement demandé une place :p

Me concernant, j'ai bientôt 17 et j'habite en France. J'ai des connaissances en HTML/CSS, depuis maintenant 2 ans. Le php me dépasse encore, et je ne connais que le include... Donc j'utilise les CMS, avec lesquels je me débrouille très bien, notamment pour la modification des thèmes.

Mon orthographe est plutôt correcte, et encore mieux lorsque je me relis (pour les articles par exemple :p)

Je serais intéressée par 3 postes :
- Chef de projet
- Codeur HTML/CSS
- Modérateur de forum et du support client

A bientôt

Salut,

Je t'ai déjà contacté par MP et par Skype, mais jamais réellement demandé une place :p

Me concernant, j'ai bientôt 17 et j'habite en France. J'ai des connaissances en HTML/CSS, depuis maintenant 2 ans. Le php me dépasse encore, et je ne connais que le include... Donc j'utilise les CMS, avec lesquels je me débrouille très bien, notamment pour la modification des thèmes.

Mon orthographe est plutôt correcte, et encore mieux lorsque je me relis (pour les articles par exemple :p)

Je serais intéressée par 3 postes :
- Chef de projet
- Codeur HTML/CSS
- Modérateur de forum et du support client

A bientôt
Salut je pense que tu sera codeur html / css et par la suite pouvoir devenir chef de projet pour pouvoir aussi géré ton projet que je v'ais intégrer au mien. (je le mettrais dans le sujet d'ici ce soir ;) )

Cereales_killer tu es connecté sur skype ? Car je t'ai ajouté mais tu n'as pas encore accepté apparemment.

Si tu as des problèmes avec le skype windows 8 j'ai pareil, je le trouve inutilisable, vive skype pour bureau !