Associer objet et livre d'enchantement

Gizmil

Architecte en herbe
22 Février 2013
28
0
64
48
Salut à tous,

Voilà, j'ai un petit souci, c'est que je voudrais associer une arme ou armure à un livre d'enchantement que j'ai trouvé dans le coffre d'une mine. Le souci, c'est que lorsque j'essaye de le faire via une enclume, ça ne donne rien, j'ai une croix rouge qui s'affiche symboliquement pour m'indiquer qu'il n'y a pas de compatibilité.

La question : pourquoi ? Je n'ai encore jamais eu l'occasion de manipuler les enchantements donc je n'y connais rien là-dedans. Comme je vous le disais, j'ai juste trouvé le bouquin. La première chose qui m'a cependant semblé bizarre, c'est que le livre ne porte pas le nom de l'enchantement. Il est juste marqué "Livre enchanté - efficacité III".

Quelqu'un saurait quel est le problème et pourrait m'aider, svp ? Et comment peut-on voir de quel type d'enchantement il s'agit ? Merci ! ;-)
 
Ben oui... J'ai testé avec une épée en or et un plastron en or ! D'abord l'objet puis le livre et inversement, au cas où... :-s