Semi-RP Asufeld (Semi-Rp, Survival)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mogrime
  • Date de début Date de début

Mogrime

Aventurier
20 Décembre 2010
58
0
1
ASUFELD
serveur semi-rp privé
Nom de votre serveur : Asufeld
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Oui
Nombre de joueurs simultanés : 20
Payant : Non
Informations techniques sur le serveur Asufeld
  • Limite de slot joueur à 20 pour le moment (sous réserve)
  • Hébergé chez Mtxserv
  • Map composé en îles de grandes tailles d'un style unique avec arches etc. (Personnalisée et encore vierge, seulement un seul petit village pour le moment =zone de spawn)
  • Launcher personnalisé avec nouveau blocs spécifique à l'univers d'Asufeld
  • Site web en construction : Indisponible
  • Forum en ligne en construction : Indisponible
Informations Role play et Univers du serveur
  • Univers : Médiéval - Nordique - Fantasy
  • Semi-Rp donc le Role play n'est pas obligatoire en parole mais obligatoire au niveau des constructions présentes et futurs du serveur.
  • Le Spawn est présent au niveau du premier village du serveur (Brume-Bois)
  • Le serveur disponible de rang pour les joueurs (cf: les rang du serveur)
Niveau de rang sur le serveur
Notre serveur fonctionne au niveau de rang que les joueurs pourrons acquérir avec l’expérience et l'ancienneté.
Grades joueurs :
  • Voyageur de l'ancien monde (Nouveau joueur aucun droit)
  • Citoyen du royaume (Nouveau membre droit de construire avec limites)
  • Noble (Membre de +2semaines peux construire sans limites)
Grades équipe :
  • Constructeur ( aide à la construction des zones du serveur)
  • Modérateur (Modère le serveur globalement)
  • Administrateur (Gère le serveur au niveau du financement et du client serveur)
Les modules présents sur le serveur
  • Nouveaux blocs propre à Asufeld
  • Launcher personnalisé
  • Map de départ personnalisée
  • Anti propagation du feu
  • Mode de jeu en Hard X4
  • Système d'économie présent
  • Système de rang et permissions présent
  • Système de portail présent mais coupé durant un moment
Comment postuler et rejoindre le serveur ?
Notre serveur n'est joignable que via demande intérieur du serveur (un joueur présent sur le serveur qui invite un amis à lui avec un droit de 5 invitations par mois) ou via candidature sur notre futur site web/forum. Pour le moment vous pouvez proposer vos candidatures via MP ici ou via message à la suite. Voici la présentation de candidature à suivre :

Bonjour. (La politesse ne tue pas)
Votre pseudo Minecraft :
Votre age (réel) :
Votre version de Minecraft :
Avez-vous déjà joué à Minecraft en Multijoueur ? :
L'utilisation d'un launcher personnalisé vous dérange t-il ? :
L'utilisation d'un pack de texture personnalisé imposé par le serveur vous dérange t-il ? :
Vos motivations pour rejoindre notre serveur :
Qu'attendez vous de notre serveur en qualité de jeu et autres ? :
Décrivez votre personnalité brièvement via un petit paragraphe (réel):
Une petite histoire RP (Libre mais dans le thème Nordique/Medieval 10 lignes minimum) :
Évaluez votre niveau de construction sur un barème de 100 :
Évaluez votre niveau de créativité sur un barème de 100 :
Évaluez votre niveau d'intégration sur un barème de 100 :
Screen de certaines de vos constructions : (Non obligatoire mais vivement conseillé)
Merci et bonne journée/soirée (La politesse de tue toujours pas)

Notre serveur ne cherche pas à avoir un maximum de joueur mais à avoir une communauté forte et agréable c'est pourquoi nous n'ouvrons nos portes qu'aux joueurs méritants et amis des joueurs actuels de la communauté.

Nous recherchons aussi !
  • Un codeur (Puglin - Mod) côté serveur
  • Deux modérateurs (Un forum et un Jeu)
Je vous remercie et à bientot sur Asufeld !
Cordialement l'équipe d'Asufeld.

Up du serveur. Nous sommes en phase de Bêta pour le moment. Nous recherchons toujours activement des Codeurs

Pseudo Minecraft : Meqah
Motivation pour rejoindre notre serveur : Le concept du serveur m'intéresse aprés je peus rien dire de plus vus que j'ai pas vue la map
Votre expérience minecraft : J'ai commencer en 1.8.1 , j'ai des basses en redstone , j'aime bien faire des maisons mais pour de gros batiment faut voir
Petite histoire Role Play : Ecoute j'ai pas d'idée pour faire un RP et je vois pas l'intéret .
Votre niveau de construction évalué sur 100 : 74/100
Votre niveau de créativité évalué sur 100 : 56/100
Votre niveau d'intégration à une communauté sur 100 : 80/100
Screen de certaines de vos constructions :

Bonsoir,

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous refusons ta candidature Meqah pour intégrer le serveur Asufeld.
Sachant que tu n'as pas jugé bon de respecter le fait d'intégrer un petit Rp sur ta candidature (10 ce n'est pas beaucoup) cela n'a pas beaucoup joué en ta faveur de plus que les balises qui affichent le bonjour et le aurevoir ne sont pas la pour faire jolie ceci étant d'intégrer une forme de politesse dans les candidature, ce que tu n'as pas fait non plus.

Je comprend que le fait de faire une petite présentation Role Play de 10 lignes sans avoir une réel approche du serveur est certes difficile mais nous n’imposons que l'univers Medieval - Fantasy - Nordique en terme de conditions pour crée ton texte Role play tu es donc libre d'engager l'histoire qu'il te convient tout en restant raisonnable dans ce que tu dis (Par exemple présenter ton personnage et comment est il arrivé sur les îles du royaume d'Asufeld ou expliquer l'histoire familiale de ton personnage etc.) Il faut savoir que le passage RP permet également de nous assurer que le joueur est dans la capacité de formuler des phrases ainsi que des textes structurés et corrects.

Au final, ta demande et donc refusée. J'en suis désolé, ne vois pas cela comme quelque chose de négatif loin de la.

Je te souhaite une bonne soirée.
Cordialement, Mogrime.

Bonjour ! Je poste ma candidature pour intégré votre serveur. Avant toute chose , je ne suis pas très fort en candidature donc veuillez m'excuser d'avance.

Pseudo Minecraft : Daqzo
Motivation pour rejoindre notre serveur : La première chose qui me motive , c'est la présentation ! Car oui , la présentation est très importante pour moi. Je suis motivé à créer des maisons , et plein d'autre chose avec vous.
En espérant avoir une très bonne équipe :) !

Votre expérience minecraft : J'ai commencer à jouer à Minecraft depuis l'age de 13 ans. J'ai beaucoup aimez ce jeux , j'ai fais de nombreuse construction , un énorme château et plein d'autre petit construction mais malheuresement un jour , j'ai accidentellement effacer la parti solo que je jouer depuis 2 ans avec et depuis ce temps là , j'ai commencer à jouer en multijoueur.

Petite histoire Role Play : Je n'ai pas trop d'idée pour l'instant car il est très tard et je suis très fatiguer. La petite histoire sera pour demain.

Votre niveau de construction évalué sur 100 : 80

Votre niveau de créativité évalué sur 100 : 80

Votre niveau d'intégration à une communauté sur 100 : 95

Je vous souhaite à tous de très bonne vacance et à la prochaine.

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de ta partie Role Play Nozing, ta candidature jusque la à l'air intéressante mais serait-il possible d'avoir des screen's de tes créations (Maisons, Projet etc.) ceci n'étant pas obligatoire mais j'aimerais quand même voir ce que tu as pu déjà fait sur un local ou un serveur multijoueurs.

Merci à toi
Cordialement, Mogrime.

Bonsoir,

Nous avons désormais trouvé nos deux Modérateurs ainsi qu'un codeur pour les Mod serveur. A noté également que nous venons de changer d'hébergeur ainsi que le nombre de slots de notre serveur (Toujours en développement fermé)
Nous passons donc de 10 slots à 20 et nous passons de Nitroserv à Mtxserv suite à une discussion avec un des membres de l'équipe d'aide de Mtxserv qui nous à donc réconforté sur notre choix.

Pour ce qui est des joueurs nous recherchons toujours donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à postuler sur le poste en respectant bien la forme de présentation de votre candidature sans quoi elle sera refusée le tout sans deuxième chance.

Bonne soirée,
Cordialement, Mogrime

Bonjour à tous, je souhaite inscrire ma candidature pour votre serveur( j'ai raté ça)

Nom: Bilbond
Motivation pour rejoindre le serveur: Je pense que c'est intéressant de faire un jeu de rôle callé fantasy, ça m'intérèsse grandement, j'espère être accepté, de plus, il est rare de trouvé beaucoup de serveur comme ça, du moin je crois :p

Votre expèrience Minecraft: Je ne joue que depuis peu de temp :/, un ami m'ayant donné son compte, je m'y suis mis un peu plus, je ne suis pas très doué, mais je suis doué dans les maison forestières

Petit histoire roleplay:Je suis un ancien villageois de Brume-bois, mes parents on été tués par des bandits, je ne suis désormais qu'un simple voyageur. Je passe de temp a autre dans les villages pour me ravitailler, je suis le plus souvent dans les forêts, grace a mon expérience de la nature, je m'y connais plutôt bien. Je ne souhaite que des alliés, je recherche un maître pour approfondir mes connaissances de l'alchimie et de l'herboristerie. J'ai un peu de connaissances en alchimie, cela vien de mon frère qui est alchimiste, mon père étant forgeron m'a appris a forger des armes et des outils, ma mère était une herboriste qualifiée, elle m'a appris les base de son métier, Ce qui m'aide énormèment pour l'alchimie. Désormais j'ère dans les terres de Asufeld, a la recherche d'un maître alchimiste, comme je l'ai dit précédemment, je souhaite aussi trouver ces mécréants qui ont tués mes parents, mon frère vit encore dans Brume-Bois, en tant qu'alchimiste et médecin du village, il m'aide de temp en temp pour mes recherche, voici la fin de l'histoire de Bilbond.

Votre niveau de construction évalué(je ne suis qu'un débutant ^^'): 70
Votre niveau de créativité évalué: 75
Votre niveau d'intégration a une communauté: 80

(et ça) Bonne soirée a vous, et bonne vacance :p