Semi-RP Asufeld (Semi-Rp, Survival)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mogrime
  • Date de début Date de début
Merci baucoup, je suis trés heureuse de cette nouvelle. J'attendrais des nouvelles du serveur alors. ^^
( je suis disponible casiment tout le temps.. )

Bonjour,(manque d'inspiration)
Votre pseudo Minecraft : Sephiroth54
Votre age (réel) :12
Votre version de Minecraft :1.2.5 car j'ai buildcraft mais je peux passer en 1.3.1 grâce à Pipix
Avez-vous déjà joué à Minecraft en Multijoueur ?: Oui bien sûr, je suis notamment sur Minefield
L'utilisation d'un launcher personnalisé vous dérange t-il ?: Pas du tout, au contraire!
L'utilisation d'un pack de texture personnalisé imposé par le serveur vous dérange t-il ? :encore une fois pas du tout!
Vos motivations pour rejoindre notre serveur :je suis motivé par cette présentation faite par Mogrime, ainsi que le fait de voir un serveur semi-rp qui débute et qui a l'air sympa
Qu'attendez vous de notre serveur en qualité de jeu et autres ? :j'attends juste une chose: des full diamants qui ne passent pas leur temps à pvp contre des no-stuff(c'est tout de même honteux!:mad: )
Décrivez votre personnalité brièvement via un petit paragraphe (réel):j'aime beaucoup jouer à Minecraft et j'y joue presque tout le temps. Je préfère le serveurs rp et je n'aime pas le pvp, n'y trouvant pas d'intérêt, mais j'aime aussi faire des mini-jeux à la façon Minecraft, c'est-à-dire dé à coudre, spleef et autres...
Une petite histoire RP (Libre mais dans le thème Nordique/Medieval 10 lignes minimum) : Je vivait sur une petite île bien protégée par mon père, chef de mon clan, le clan Seiker qui garde ma ville depuis des générations. J'ai reçu en tant qu'héritier de ce clan de grands pouvoirs pour pouvoir un jour protéger ma ville comme mon père. Malhereusement, nous avons été attaqués par une alliance de seigneurs ennemis. Ils ont même réussi à corrompre mon père... Mais je n'ai pas perdu espoir. J'ai rassemblé tous les soldats de ma ville et j'ai attaqué l'ennemi... Mais ils étaient trop forts... Je me suis donc infiltré dans le camp ennemi et j'ai affronté mon père corrompu... mais évidemment, celui-ci m'a vaincu... Je fus réveillé par des voyageurs. Je me suis joint à eux dans l'espoir d'acquérir la puissance nécessaire pour sauver mon père...
Évaluez votre niveau de construction sur un barème de 100 :50
Évaluez votre niveau de créativité sur un barème de 100 :20(je suis nullissime en créativité:()
Évaluez votre niveau d'intégration sur un barème de 100 : 60
Screen de certaines de vos constructions : Je sais c'est honteux, mais je ne sais pas faire de screen :(
Merci d'avance!

Bonjour Sephiroth54,

Je suis dans le regret de t'annoncer que tu ne remplit pas les conditions pour rejoindre notre communauté, en effet, plusieurs fautes, une histoire Role Play quelque peux rapide et mal structurée ainsi qu'une motivation pas très poussée pour rejoindre le serveur. Suite à la présentation de ta candidature aux autres membres de l'équipe le choix et définitif.

Nous te souhaitons une bonne continuation et ne vois pas en cela quelque chose de negatif.
Cordialement, Mogrime.

Bonjour,

Notre serveur recherche toujours des joueurs pour agrandir nos rang avant le lancement officiel au public de la semaine prochaine. A partir de dimanche (Donc aujourd'hui) nous avons donc mis en place ce que nous voulions faire à la sortie, un recrutement très stricte sans deuxième chance pour les participants. Pour mieux vous expliquer voici une explications sur la qualité et le caractère stricte de notre recrutement de joueur :
  • Une seule candidature (Aucune possibilité d'en refaire une autre ou de l'améliorer, elle doit être faite avec soin donc)
  • Pas de deuxième chance
  • Une lecture de la candidature par plus de 3 personnes avec notation et dissertation entre celles-ci
Pourquoi être aussi stricte ? : Nous souhaitons une communauté de qualité et ne voulons pas ressembler à la politique d'autres serveur (Tout le monde peux rentrer on fait le tri dans le tas voir pas du tout) Quitte à avoir plus de travail côté administration et plus de temps pour les validations côté joueur nous voulons le meilleur pour nos membres en jeu en les préservent des mauvais joueurs et/ou des kikou, grief etc. Notre politique veux donc un serveur sein et propre de toute mauvaises action et nous garantissons à nos joueurs un jeu de qualité.

Donc pour résumé les candidatures sont ouvertes encore mais attention à ne pas faire la votre trop vite sans quoi, elle sera refusée !

Bonne journée,
Cordialement, Mogrime