Semi-RP Asufeld (Semi-Rp, Survival)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mogrime
  • Date de début Date de début
Bonsoir Bilbond,

Ta candidature est certes intéressante, malgré pas mal de fautes et une histoire role play un peu simple (classique) mais je prend en comte que tu as quand même fait l'effort de faire une partie RP. De plus quand tu dis que tu as un compte donné par un amis, celui-ci joue toujours dessus ou il est définitivement à toi ? Le fait d'être à deux sur le même compte n'est pas très bien vue surtout que la candidature et faire pour un seul joueur.

Quoi qu'il en soit je vais parlé de ta candidature aux autres membres fondateurs pour savoir si elle est acceptée ou non. J'aimerais cependant si cela est possible, avoir des screen's de tes créations (Non obligatoire) si tu n'en as pas ce n'est pas grave mais disons que c'est un plus sur tes capacités.

Bonne soirée à toi
Cordialement, Mogrime.

Salut à tous
Daccord, merci à toi malgrés tout, mais je n'ai pas de screen de mes constructions, il ne joue que trés rarement dessus, il a stoppé le jeu totalement, normalement

Bonne journée :) au passage, ajoute moi sur Skype si tu veux, Teixasses est mon pseudo ;)

Bonjour,

Bilbond : Ta candidature est acceptée sous réserve jusqu’à l'ouverture officiel du serveur. Si tu as le temps de faire une construction en solo et de mettre un screen cela serait vraiment bien.

Nozing : Candidature refusée, aucune mise à jour du RP et ceci après quelques jours.

ATTENTION : Pour les autres personnes, la candidature type du premier message de ce sujet a été modifié pour être améliorée avec plus de questions le tout avec une meilleur précision. Les nouvelles personnes qui veulent postuler devront la suivre. Les personnes ayant fait leur candidatures sur l'ancienne ne sont pas à refaire.

Merci à tous
Cordialement, Mogrime.

Salut à toi

Merci bien, cela me fais plaisir, je verrais pour la construction solo par contre :/, je n'ai pas trop le temp on va dire ^^'
Comment ça sous réserve? Je peut être renvoyé rapidement en gros?
Et euh, pour le pack de texture je ne suis pas trés doué :/
Pourrais tu m'envoyer l'ip par Mp? Ou par Skype?

Bonne soirée à toi

Bonsoir,

Sous réserve ne veux pas dire que l'on peu te "jeter" n'importe quand mais cela signifie que tu n'es pas sélectionné pour participer aux Bêta tests avant l'ouverture (rien de grave) Ta candidature pour rejoindre le serveur à l'ouverture est quand à elle définitive :)

Pour le pack de texture rien à craindre tout sera fait via le launcher personnalisé du serveur.

Merci à toi
Bonne soirée, Cordialement, Mogrime.

Bonjour, ou bonsoir, en fonction..

-Votre pseudo Minecraft : Cecilove ( mauvais choix quand j'ai acheté mon compte, je sais, dailleurs, le plugin essential est-il installé sur le serveur? Pour le /nick qui me serait trés utile. J'hésite à attendre de pouvoir changer de pseudo ou de racheter un compte...)
-Votre age (réel) : 13 ans.
-Votre version de Minecraft : 1.3.1, mais je peux passer facilement aux versions antérieurs. (j'ai commencé à jouer à minecraft à la version 1.0.0, ne pouvant pas l'acheter, mais je l'ai connu baucoup plus tôt ^^ )
-Avez-vous déjà joué à Minecraft en Multijoueur ? : C'est mon point faible, je suis assez timide et je cherche donc un serveur où bien commencer les choses, mais j'ai (tout est relatif.. ) de l'expérience en solo..
-L'utilisation d'un launcher personnalisé vous dérange t-il ? : Absolument pas.
-L'utilisation d'un pack de texture personnalisé imposé par le serveur vous dérange t-il ? : Au contraire, cela permettra à ce que tout le monde voit la même chose.. ( c'est le principe mais bon.. )
-Vos motivations pour rejoindre notre serveur : Comme cité plus haut, je cherche un serveur privé ou non, avec une ambiance sympa, semi-RP, qui débute ou non. Celui-ci m'a l'air trés bien et je souhaite le rejoindre, pour aider et partager avec les autres minecraftiens ( Asufeldiens? '-' ).. et m'amuser, je suppose.
-Qu'attendez vous de notre serveur en qualité de jeu et autres ? : Un serveur mumble peut être? sinon, j'espère que le serveur soit acceuillant.. enfin.. je veux dire... Bref.
-Décrivez votre personnalité brièvement via un petit paragraphe (réel): Ce n'est pas parce que mon pseudo minecraft est ainsi que je suis forcément une "miss girly" qui aime le rose et tout ça. Les gens me trouvent plus matures que les meu... les filles de mon âge, ça, c'est à chacun de voir..
-Une petite histoire RP (Libre mais dans le thème Nordique/Medieval 10 lignes minimum) : Je suis une magicienne, éloignéé de ses parents étant jeune par un dragon ( vive l'originalité, hein?.. c'est pas terrible.. je sais. ). J'ai du survire seule. J'ai baucoup étudié dans l'espoir de savoir ce qu'il s'est passé ce jour-là.. Cherchait-t-il des bijoux? Un oeuf? Une "princesse" comme dans les contes de fées? Je ne pense pas, mais en tout cas, je me suis vengée en tuant un autre dragon. A la fin du combat.. toute cette puissance et cette magie..! je n'en revenais pas. J'ai pu réalisé baucoup d'enchantements.. de potions.. Malgré les défaults, tout ceci peut permettre de les corriger.. Donc je suis une magicienne. ( je voulais mettre "bref" au départ mais bon... en y réfléchissant ça fait moins sérieux quand on connait la série. ) .. peut être un peu court, non?
-Évaluez votre niveau de construction sur un barème de 100 : 80/100, quand c'est pour reproduire un batiments sur une vidéo, image ou être inspiré par autre chose je me débrouille à peut prés.
-Évaluez votre niveau de créativité sur un barème de 100 : 60/100, pas forcément terrible.. les trucs originaux que j'ai fait sont en fait relativement simple.. la plupart du temps. Je me débrouille mieux en déco intérieur que extérieur..
-Évaluez votre niveau d'intégration sur un barème de 100 : 95/100, dans chaque site/forum/MMO où je me suis inscrite, je m'adapte relativement bien grâce à mon caractère assez calme.. selon les autres.
-Screen de certaines de vos constructions : Heum.. Comment dire.. J'ai les BASES mais je ne sait rien construire de bien compliqué, ça ne vaut pas le coup d'en prendre un screen ._.
Merci, en espérant être prise.
Bonne journée( ou soirée.. )^^

Bonjour Nydylla,

J'ai présent ta candidature au reste de l'équipe d'Asufeld et nous sommes d'accord sur le fait qu'elle est dans l'optique des candidatures types que nous souhaitons. Pour ce qui est de ton nom cela ne pose pas de problème, le puglin essential est prévue et je verrais si il est possible d'intégrer la modification de nom en jeu mais je tien à te signaler que cela n'est pas une source de problème pour joueur ou pour s'intégrer à notre communauté.
Pour informations nous sommes en 1.3.1 donc dernière version officiel de Minecraft donc ta version est correcte, après pour ce qui est de ton histoire role Play elle est correcte (Quelques fautes rien de grave).

Après je doit relever un problème qu'un membre de notre équipe à remarqué, tu met une note de 80/100 au niveau de construction alors que dans screen tu dit que tu n'as que les bases et que tu ne sais rien construire de compliqué ? Nous ne sanctionnons pas le fait quelqu'un ne construit pas bien cela peux s'apprendre mais il ne faut pas non plus embellir les choses pour avoir plus de chance. J'attend une réponse quand à cela, mise à par tout est correcte et ta candidature est bien partie pour être acceptée.

Merci à toi
Cordialement, Mogrime.

Je me juge moi-même sur ce que je sais construire ou non. Dans l'éxécution, avec un but donné, j'arrive à réalisé les choses dans les temps, pour ce qui est "d'inventé" c'est différent. ^^

Bien, je suis donc plus rassuré quand à ton explication. Suite à ton dernier message nous sommes donc tous d'accord pour accepter ta candidature pour rejoindre notre serveur. Félicitation. Je te contacterais prochainement quand les site/forum seront disponibles et quand le serveur sera lancé officiellement.

Merci à toi
Cordialement, Mogrime