Bonjour, ou bonsoir, en fonction..
-Votre pseudo Minecraft : Cecilove ( mauvais choix quand j'ai acheté mon compte, je sais, dailleurs, le plugin essential est-il installé sur le serveur? Pour le /nick qui me serait trés utile. J'hésite à attendre de pouvoir changer de pseudo ou de racheter un compte...)
-Votre age (réel) : 13 ans.
-Votre version de Minecraft : 1.3.1, mais je peux passer facilement aux versions antérieurs. (j'ai commencé à jouer à minecraft à la version 1.0.0, ne pouvant pas l'acheter, mais je l'ai connu baucoup plus tôt ^^ )
-Avez-vous déjà joué à Minecraft en Multijoueur ? : C'est mon point faible, je suis assez timide et je cherche donc un serveur où bien commencer les choses, mais j'ai (tout est relatif.. ) de l'expérience en solo..
-L'utilisation d'un launcher personnalisé vous dérange t-il ? : Absolument pas.
-L'utilisation d'un pack de texture personnalisé imposé par le serveur vous dérange t-il ? : Au contraire, cela permettra à ce que tout le monde voit la même chose.. ( c'est le principe mais bon.. )
-Vos motivations pour rejoindre notre serveur : Comme cité plus haut, je cherche un serveur privé ou non, avec une ambiance sympa, semi-RP, qui débute ou non. Celui-ci m'a l'air trés bien et je souhaite le rejoindre, pour aider et partager avec les autres minecraftiens ( Asufeldiens? '-' ).. et m'amuser, je suppose.
-Qu'attendez vous de notre serveur en qualité de jeu et autres ? : Un serveur mumble peut être? sinon, j'espère que le serveur soit acceuillant.. enfin.. je veux dire... Bref.
-Décrivez votre personnalité brièvement via un petit paragraphe (réel): Ce n'est pas parce que mon pseudo minecraft est ainsi que je suis forcément une "miss girly" qui aime le rose et tout ça. Les gens me trouvent plus matures que les meu... les filles de mon âge, ça, c'est à chacun de voir..
-Une petite histoire RP (Libre mais dans le thème Nordique/Medieval 10 lignes minimum) : Je suis une magicienne, éloignéé de ses parents étant jeune par un dragon ( vive l'originalité, hein?.. c'est pas terrible.. je sais. ). J'ai du survire seule. J'ai baucoup étudié dans l'espoir de savoir ce qu'il s'est passé ce jour-là.. Cherchait-t-il des bijoux? Un oeuf? Une "princesse" comme dans les contes de fées? Je ne pense pas, mais en tout cas, je me suis vengée en tuant un autre dragon. A la fin du combat.. toute cette puissance et cette magie..! je n'en revenais pas. J'ai pu réalisé baucoup d'enchantements.. de potions.. Malgré les défaults, tout ceci peut permettre de les corriger.. Donc je suis une magicienne. ( je voulais mettre "bref" au départ mais bon... en y réfléchissant ça fait moins sérieux quand on connait la série. ) .. peut être un peu court, non?
-Évaluez votre niveau de construction sur un barème de 100 : 80/100, quand c'est pour reproduire un batiments sur une vidéo, image ou être inspiré par autre chose je me débrouille à peut prés.
-Évaluez votre niveau de créativité sur un barème de 100 : 60/100, pas forcément terrible.. les trucs originaux que j'ai fait sont en fait relativement simple.. la plupart du temps. Je me débrouille mieux en déco intérieur que extérieur..
-Évaluez votre niveau d'intégration sur un barème de 100 : 95/100, dans chaque site/forum/MMO où je me suis inscrite, je m'adapte relativement bien grâce à mon caractère assez calme.. selon les autres.
-Screen de certaines de vos constructions : Heum.. Comment dire.. J'ai les BASES mais je ne sait rien construire de bien compliqué, ça ne vaut pas le coup d'en prendre un screen ._.
Merci, en espérant être prise.
Bonne journée( ou soirée.. )^^