/!\ATENTION/!\ Disparition des serveur omgserv

9 Septembre 2015
5
0
2
36
Cette discution a ete cree pour parler de la disparition des serveur omgserv ! Minecraft,muble,teameSpecker.... mais de quoi sajit t'il? ddos, fermeture brusque ou piratage
des info si oui lasai un comantaire !

Des info oui:) hier vert 8h du soir les serveur minecraft ,muble TS fonsione a nouveau mais le site était toujour hort service jusqua se mat . Pas de presision sur la dispatition des serveurs.

Bon dls pour l horto mais c pas mon fort en plus ya bc de faute de frape !

Mon claviet bug a mort

Donc sinon c une fause manipulation du registra ( presiser a 3h du mat sur le twiter omgserv

Le site est a nouveau 100% acsesible

Calomnies. C'est juste le site-miroir, le vrai est "caché", et accessible seulement si on s'y connaît un peu. J'ai été dessus, et c'est pas beau à voir. C'est, apparemment, un groupe de cyber-criminels qui se fait appeler"Les Pourfendeurs Du Savoir" (lpds). Ils récupèrent des informations sur les serveur, comprenant des identifiants Minecraft, Mojang, et même Paypal. En clair, faîtes attention si vous allez sur un de leurs serveurs, c'est à vos risques.

La pure et simple vérité. N'essaye pas de faire croire que je mens, d'ailleurs, j'ai pu voir certains noms sur la liste des membres des lpds, et j'ai cru y voir ton nom. Suspect.