Disparition de villageois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Firlfire
  • Date de début Date de début
Salut!!

J'en ai parler a un ami et d'apès se serait parce que je n'ai pas fait de puits (trou de 2x2 sur 10 de profondeur), et que mes chemin ne sont pas en gravier.

Quelqu'un me confirme?? :D xD

Je ne confirme pas. Ton ami joue à ce jeu depuis 1 semaine et commence à te raconter des cracks ?

C'est sur, ils se sont fait enlevés par les extraterrestres de l'under.
Serieusement, il n'y aurais pas par hasard un trou assez profond dans ton village,moi ça m'es arrivé il n'y a avait presque plus de villageois dans ma ville, il était tous dans le trou.

Les villageois peuvent despawner pour plusieurs raisons :
1 - Déchargement du chunk donc des villageois (j'suis pas sûr que les villageois soient affectés, mais il me semble)
2 - Pop d'un zombie pas content et affamé dans l'enceinte des murs
3 - Fugue collective (Je suis en retard je sais)
4 - Dépression collective (Encore en retard)
5 - Suicide collectif (Toujours en retard)

Plusieurs solutions (La 1 liée à la 1, etc.) :
1 - Déplacez vos villageois dans le chunk où se situe le worldspawnpoint.
2 - Eclairez plus votre village
3 - Enfermez les, condamnez les vitres, fournissez leur une gamelle et une bouteille pendant votre absence
4 - Donnez leur des anti-dépressifs !
5 - Retirez leur toutes leurs armes, jusqu'à couper leurs mains, leurs pieds et même leur ****.

Tu me dira si ça t'a aidé ou pas :p

Bonjour a tous!
Sesole pour le retard!!...

Avant de s’établir on a bouger, mais on a défini le worldspawnpoint à cet endroit donc...
Du coup je vais les enfermer x) .

Si je leurs fait un truc en cobble, bois avec plein de porte sous terre ca passe?? :D

Bonjour a tous!

Avant de s’établir on a bouger, mais on a défini le worldspawnpoint à cet endroit donc...

Si je leurs fait un truc en cobble, bois avec plein de porte sous terre ca passe?? :D

Non, ils vont porter plainte, et tu finiras en prison, et qui dit prison dit savonnette ! :eek:
Donc t'as l'seum.

Bonjour a tous!

Juste les enfermer devrait suffire mais si tu compte qu'ils se reproduisent il faut un acces au ciel au dessus des portes

Hola!!

On a résolut le problème. On est aller chercher des PNJ qu'il y avait dans un autre village et ils ont pas disparut cette fois :D .
Je pense que quand on soigne un zombie-villageois en zombie le jeu le consideré toujours comme un monstre et donc si on s'en éloigne trop il disparaît.

MErci a tous et a plus!! ;)