au bord du suicide

nautilicious

Aventurier
13 Septembre 2012
5
0
1
35
Bonjour petits êtres cubiques :)

Voila, cela fais maintenant deux semaines que j'essaye d'installer sonic ether's unbelievable shaders et...... ca foire a tout les coups --".

Pourtant j'estime tout bien respecter mais a chaque fois ça la lumière du jeux devient super blanche et éblouissante ( je peux pas mettre de screen desolé --") c'est juste ignoble j'ai failli perdre des yeux. De plus j'ai vu qu'il y avais la version 1.3.1 qui étais sortie... mais ou ?!! impossible de la trouvée.

Bref si une âme charitable pouvais m'expliquer clairement comment installer et ou trouver unbelievable shaders je lui en serais tres reconnaissant :)

Ps: J'ai du regarder tout les videos youtube de tuto possible.

Bon , je ne sais pas si sa marchera mais bon .
1er men : pour la version 1.3.1 , va dans le laucher et clic sur option puis appuie sur "force uptade";
2ème men : pour sonic ether's unbelievable shaders , essaye de le télécharger sur un otre site ou essaye de voir dans luminostité

1er men : pour la version 1.3.1 , va dans le laucher et clic sur option puis appuie sur "force uptade";
2ème men : pour sonic ether's unbelievable shaders , essaye de le télécharger sur un otre site ou essaye de voir dans luminostité

2ème men : pour sonic ether's unbelievable shaders , essaye de le télécharger sur un otre site ou essaye de voir dans luminostité , et tien moi au courant .

la version 1.3.1 de minecraft j'ai, c'est la version de sonic ether's que je cherche en 1.3, et j'ai regarder au niveau de optifine si je pouvais pas régler un truc mais je capte rien --"

2ème men : pour sonic ether's unbelievable shaders , essaye de le télécharger sur un otre site ou essaye de voir dans luminostité , et tien moi au courant .