Bonjour tout le monde.
Je suis un peu perdu ! Je suis à la recherche d'un moyen d'augmenter la hauteur du ciel ! Parce que je me suis retrouvé avec une tour sans toit, manque de place. J'aurai vraiment besoin d'un moyen qui FONCTIONNE.
La map est celle d'un serveur. Beaucoup de constructions y sont déjà installées. J'ignore si cela change vraiment quelque chose mais je le dis ^^ on ne sait jamais.
Voilà. J'espère que quelqu'un saura me sauver !
Je suis un peu perdu ! Je suis à la recherche d'un moyen d'augmenter la hauteur du ciel ! Parce que je me suis retrouvé avec une tour sans toit, manque de place. J'aurai vraiment besoin d'un moyen qui FONCTIONNE.
La map est celle d'un serveur. Beaucoup de constructions y sont déjà installées. J'ignore si cela change vraiment quelque chose mais je le dis ^^ on ne sait jamais.
Voilà. J'espère que quelqu'un saura me sauver !