Vidéo Au Québec aussi on recrute ;-)

RyukLeShinigami

Bucheron
30 Juillet 2013
14
1
14
45
Bonjour à tous, Pour commencer je dirais à tous ceux qui vont voir mon profil, Oui j'ai 32 ans et alors???? lolllllll et Oui je suis Québécois et alors????? lolllll Plus sérieusement je recherche de bonne personne pour faire une ''Team Québec'' Nom de la team à discuter par la suite. Je dit Québec plus par rapport au fuseau horaire. J'adore les Francais sauf qu'avec le décalage, il est beaucoup plus difficile de se rejoindre pour faire des vidéos et autre. Si réellement un Francais veut se joindre à moi (et peut-être nous), pas de problème je ne discrimine personne, je demande seulement du temps libre (Nous avons tout de même 5 à 6 heure de décalage) J'ai déjà ma chaîne youtube avec pour le moment aucune vidéo mais j'espère bien en avoir très bientôt. Alors donc voici les critères de se que je recherche (bien sûr il n'y a rien de coulé dans le béton)

1- Québécois (Facultatif lolll)
2- Un BON sens de l'humour
3- Une bonne entente
4- Entre 16 ans et infini (Facultatif si la personne est mature mais réellement pas en dessous de 13 ans)
5- S'il y a des personne graphiste ou autre compétence pouvant être utile vous êtes les bienvenues
6- Je peux héberger le serveur sans problème mais si quelqu'un si connais mieux que moi et peux me donner un coup de main se serait apprécié.
7- La dernière et la plus importante, Je joue sur FTB Ultimate ou Direwolf20 à moins que quelqu'un soit capable de me fabriquer un bon modpack avec ce que je veux dedans. Alors je cherche donc des personne jouant sur un de ces 2 modpack (Ce qui veut dire aussi un minecraft officiel et non-cracké)

Voilà, J'espère voir plein de personnes agréables et enjouées.
RyukLeShinigami

Laissez moi votre skype pour communiquer :-)

• J'aime
Reactions: micro_maniaque
Salut men je suis du quebec aussi jai 23 jai jamais essayer le ftb mais pourquoi pas un debut a tout mon skype est maruku04

Micro : C'est ton ordie qui n'est pas assez fort?

Samae : Si tu n'as jamais joué sur Feed the beast tu devrais t'y mettre le plus tôt possible lollll c'est carrément addictif et bien meilleur que minecraft normal mais comme tu débute je te conseil le modpack Direwolf20 comme il n'a pas le mod Gregtech il est beaucoup plus facile d'apprentissage.

Salut !
Je m'appelle Sybdu06, j'ai 14 ans et j'habite en France. Je suis partant pour rejoindre ton projet en tant que graphiste essentiellement et peut-être en tant que joueur, de temps en temps. Mais comme tu le dis, c'est difficile de s'organiser avec le décalage horaire ^^. En temps que graphiste, je pourrai donc m'occuper du design de la chaîne, par contre j'aimerais qu'en échange, tu t'abonnes à ma chaîne (http://www.youtube.com/user/sybdu06) et que tu ajoutes celle-ci à la sub box de la tienne, comme un partenariat ;)
Si t'es d'accord, envoie-moi une demande de contact Skype (sybdu06gfx) pour qu'on puisse discuter de tout ça.
A+ :)

Salut,
je suis français mais je suis au Québec en ce moment et je cherche un serveur ou avoir du fun.
je me suis remis a minecraft depuis peu, ça faisait bien 6 moi que je me suis pas pluggé.
j'ai 24 ans.
je connais pas le feed the beast mais pourquoi pas essayer.