Salut,
mon problème est que sur mon serveur aucun mobs (zombies/skeleton) on la capaciter de
CanPickUpLoot ( c'est a dire de ramasser les items au sol) même avec un plugin pour l'activer cella ne fonctionne pas. L'erreur doit venir d'un plugin qui block cette acces, mais lequelle? Je vous donne ma grosse liste de plugins.
mon problème est que sur mon serveur aucun mobs (zombies/skeleton) on la capaciter de
CanPickUpLoot ( c'est a dire de ramasser les items au sol) même avec un plugin pour l'activer cella ne fonctionne pas. L'erreur doit venir d'un plugin qui block cette acces, mais lequelle? Je vous donne ma grosse liste de plugins.
Code:
AntiCheat AntiXRay AuthMe BarAPI BetterAlias BossMessage Buycraft ChestCommands Citizens Clearlag ColoredSigns ColoredTags CombatLog CommandCooldown CommandSigns CreativeGates CustomJoinItems EssentialsChat Essentials EssentialsSpawn FactionChat Factions FancyTab FrameProtect_v2.5 HolographicDisplays iConomy iDisguise_v3.0.3 InfinityDispenser InvisiblePlugins KillerMoney Lockette mcore Minigames Modifyworld MoreSounds MultiMessage Multiverse-Core-2.4 Multiverse-Inventories-2.5 Multiverse-Portals-2.4 MuteManager mwm PermissionsEx PlotMe PortableCrafter PowerNBT ProtectionStones ProtocolLib-3.3.1 pTweaks Quake QuickShop SexyMotd_v1.1 Shopkeepers SkittlesChat-1.5.2 SWDeathMessages uSkyBlock Vault Void2Spawn WorldBorder WorldEdit WorldGuard XPModifier