Augmenter la hauteur d'une map

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bzzank
  • Date de début Date de début

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter la hauteur d'une map, j'ai entendus dire que l'on pouvait la doubler, mais je voudrais pouvoir le faire sans mod, en effet les mods sont éphémère, il suffit que le développeur arrête de mettre le mod a jour et tintin le mod.
Donc s'il vous plait dite moi s'il est possible de faire ce que j'ai demander et comment le le faire.

En cherchant un peu, t'as des mods qui permettent de doubler la valeur ou même de la rendre "infinie" avec "Cubic Chunk" (un outil hallucinant, btw.) mais les mods n'ont pas eu d'update depuis longtemps ! Ce qui te fera jouer dans des versions vraiment antérieurs.

En cherchant un peu, t'as des mods qui permettent de doubler la valeur ou même de la rendre "infinie" avec "Cubic Chunk" (un outil hallucinant, btw.) mais les mods n'ont pas eu d'update depuis longtemps ! Ce qui te fera jouer dans des versions vraiment antérieurs.

Peut on mettre a jour nous même ce mod, je demande surtout ça a des moddeur, ça n’importe personne de répondre.