Map AUSCHWITZ [AVENTURE]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion killerx3
  • Date de début Date de début

killerx3

Createur de map
20 Janvier 2013
29
1
5
25
Présentation :
Salut à tous, aujourd'hui dans un cadre moin 'fun' que les autres jours, je vous présente ma dernière création : Auschwitz. Je vous propose de y revenir, après 70 ans d'abandon, dans ce qui était 'l'enfer terrestre' !

Cette carte, est une représentation du célèbre et triste camp de concentration nazi de la seconde guerre mondiale. En hommage à tous ces hommes qui y sont décéder, je vous propose de revenir 70 ans après sur les lieu du pire massacre mondial !

Cette map à pour but de montrer dans qu'elle situation vivait les juifs de l'époque dans ces camps, elle a aussi pour but de montrer la cruauté qui régner, par de petits témoignages sous forme de livres dans le jeux.

Histoire :
Vous êtes un journaliste, et pour l'anniversaire de cette date mémorable, vous décidez de faire un article sur Auschwitz, mais manque de bol, vous n'avez pas assez d'info, alors vous décidez de faire ce qu'il y as de plus difficile, retourner au camp, afin de récupérer des témoignages qui s'y caches... Mais gare au surprise ..

Screenshot :

CREPUS (12).JPG

Zyklon B.png
2014-05-10_18.12.12.png
2014-05-10_18.12.44.png

2014-05-10_18.12.27.png


Lien : http://www.mediafire.com/download/3ageh71kq538ujg/Auschwitz.zip

Bon jeux ;)
 
Très belle iniative pour les plus jeunes! Cela permet de montrer toute l'horreur et la folie des nazis. Mais personnellement, j'aurais aussi parlé dans les témoignages du tri qu'ils faisaient à l'entrée, et davantage expliquer l'horreur des chambres à gaz et des crématoriums.
 
Oui, malheureusement, par manque de temps et d'idées, j'ai du écourter la map, peut être dans une version 2.0, plus complètes, plus finis .. Mais merci de ton message ;)
 
  • J'aime
Reactions: NitroFiire