Redstone Auto bucket

Essaie de prendre un bon bol d'air (ID: 0) et essaie de parler moins vite, cela t'évitera de bafouiller et auusi de moins stresser.
Ensuite évite de dire d’emblée que le système est inutile
tu pourrais dire ... [ sans prétention , ce n'est pas transcendant , un circuit tout bête , ... ]

-la démonstration est ok
l'explication du système n'est pas transcendant (copyright ^^ )

travaille un peu plus les fins de vidéo ;)

La flemme de refaire un sujet sur ça... Je poste sur le tien que j'avais pas remarqué. :P Je me suis penché dessus parce que j'en avais besoin et voilà mon tuto vidéo :

Mon système rempli autant de seau qu'on le désir et les éjecte automatiquement, ça lui donne une utilité, (gain de temps et moins chiant que de remplir manuellement, un inventaire est rempli en 30 sec avec ce système) il doit aussi prendre moins de place mais en revanche, il est moins beau. (ça peut s'arranger mais je préfère compacter plutôt)

Mais... C'est pourri ! Sérieusement j'en attendais plus de sa part. :x Enfin bref je suppose que c'est plus pour le fun que pour être efficace dans son cas. Parce que vu la taille que ça prend, ça vaut pas le coup. Surtout qu'avec son système ça va dans le coffre alors on doit se faire chier à prendre tous les seaux. xD

pour ma part je trouve plus facile de faire un clic droit sur une source que de placer un seau, attendre, récupérer le seau.. c'est vraiment un système de style gadjet :)

oui c'est sûr c'est gadjet mais c'est aussi le but :) et si tu doit remplire 20 seaux, c'est quand meme plus rapide! c'est un peu comme dans pimp my ride où les voitures ont plein de trucs inutiles, là c'est pimp my maison :D