Bonjour,
J'ai réussi à créer mon serveur bukkit sur la dernière version de MC (1.8.8) avec un import de mes précédentes map.
J'ai pu régler tous les problèmes (réglage en mode créatif, paisible, etc.), et après ce dur labeur, j'ai enfin pu commencer à faire quelques constructions.
Tout se passait bien (je suis resté connecté environ 1 heure sans problème), jusqu'à un moment ou mon serveur s'est fermé tout seul, en prenant le temps de sauvegarder (on voyait bien dans la fenêtre de commande "save chunks", etc.).
Sur la fenêtre MC, il me dit simplement: "Connexion perdue Server closed"
Quand je le redémarre, il est à nouveaux stable, jusqu'à ma reconnexion.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et réussi à la résoudre?
Ce que je ne comprends pas c'est le caractère soudain du problème, sans, a priori, de modification de ma part...
En vous remerciant!
EDIT: voici le message d'erreur dans le crash rapport, je n'y comprends pas grand chose, alors si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup!
J'ai réussi à créer mon serveur bukkit sur la dernière version de MC (1.8.8) avec un import de mes précédentes map.
J'ai pu régler tous les problèmes (réglage en mode créatif, paisible, etc.), et après ce dur labeur, j'ai enfin pu commencer à faire quelques constructions.
Tout se passait bien (je suis resté connecté environ 1 heure sans problème), jusqu'à un moment ou mon serveur s'est fermé tout seul, en prenant le temps de sauvegarder (on voyait bien dans la fenêtre de commande "save chunks", etc.).
Sur la fenêtre MC, il me dit simplement: "Connexion perdue Server closed"
Quand je le redémarre, il est à nouveaux stable, jusqu'à ma reconnexion.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et réussi à la résoudre?
Ce que je ne comprends pas c'est le caractère soudain du problème, sans, a priori, de modification de ma part...
En vous remerciant!
EDIT: voici le message d'erreur dans le crash rapport, je n'y comprends pas grand chose, alors si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup!
Code:
-- Head --
Stacktrace:
at ave.am(SourceFile:355)
-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at ave.a(SourceFile:310)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at magic.launcher.Launcher.main(SourceFile:207)
-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.8.7
Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
CPU: ~~ERROR~~ NoSuchMethodError: g.a()Ljava/lang/String;
Java Version: 1.7.0_51, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 424163464 bytes (404 MB) / 515375104 bytes (491 MB) up to 515375104 bytes (491 MB)
JVM Flags: 3 total; -Xms512m -Xmx512m -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.8.8
LWJGL: 2.9.4
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Using VBOs: Yes
Is Modded: Very likely; Jar signature invalidated
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs:
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
CPU: ~~ERROR~~ NoSuchMethodError: bqs.j()Ljava/lang/String;