Auto sauvegarde

mickensenn

Aventurier
18 Avril 2011
48
0
0
Bonjour , j'ai installer un plugin pour les auto-sauvegarde celui-ci : http://forums.bukkit.org/threads/admn-autosave-v1-2-6-automatic-world-saves-684.4316/ . L'installation c'est bien dérouler et les sauvegarde ce font automatiquement sur le monde que j'ai sélectionner.

Mon problème c'est que je ne trouve pas ces sauvegardes et je ne c'est pas où les trouver donc si vous pouviez m'éclairer :]

Cordialement.
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Regarde sur ton FTP, soit dans le dossier de ton plugin, soit à la racine, pour un éventuel dossier "Back up", "Saves" ou autre...
 

mickensenn

Aventurier
18 Avril 2011
48
0
0
J'ai bien regarder à la racine et dans le dossier aucun fichier saves au back up.

Personne d'autre à une idée ? :/
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Ton plugin est-il bien compatible avec la révision de CraftBukkit que tu utilises ?

Regarde dans ta console si il se lance correctement.
 

mickensenn

Aventurier
18 Avril 2011
48
0
0
Oui il ce lance correctement et tous fonctionne. Quand j'ai rajouter mon monde par la commande /save addworld [value] il a bien été ajouter , j'ai configurer la sauvegarde toutes les 10 minutes et cela s'affiche bien et dis que la sauvegarde c'est effectuer mais je ne c'est pas ou elles vont :/
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Je vois pas où pourraient bien aller se mettre les sauvegardes, d'autant qu'il n'y a rien d'indiqué sur la page du plugin...

Je ne peux t'aider sur ce coup :/
 

oxisharke

tueur de kikootroll
27 Août 2011
88
5
3
MINCE !!! je vien de comprendre


se plugin n'est pas un plugin de BACKUP juste de save ( au cas ou tu kik les serveur sans save )

c'est dommage :mobspider::nah::nah::nah::nonnon: