PVP [Automatique / Offline] Closed Combat

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
1351697793-ccauto.jpg

Salut ! Je suis Kazz96, fondateur du concept PVP et communautaire Closed Combat.​
Grâce au plugin Closed Combat, nous avons la possibilité de vous proposez un serveur automatique pour jouer comme bon vous semble !​
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
_____________________________________________________​
Le concept :
Le Closed Combat, c'est quoi ? C'est un combat qui comme son nom l'indique, se déroule dans un univers clos. Armes, armures, potions ou encore nourriture sont dissimulées dans les diverses maps (Maps créées par la communauté!), et vous assurerons des affrontements.. toujours plus sanglants ! Les joueurs ne disposent que d'une seule vie, à vous donc d'élaborer la meilleure stratégie pour survivre : Bourrin, discret, campeur, des alliances ou des traîtrises entre joueurs ? À vous de voir. La nuit, les monstres sont aussi vos ennemis ! Attention, les pièges seront aussi au rendez-vous..​
Trailer
Présentation du concept
Un article a été rédigé sur le site Minecraft.fr et contient toutes les informations nécessaires pour connaître plus en détail le concept :​
_____________________________________________________​
Le serveur :
Comme j'ai pu le dire plus haut, le concept possède son propre plugin, développé par Arceus02.​
Ce plugin permet l'automatisation des parties, en imposant les quelques règles de jeu aux joueurs.​
Le serveur N°1 :
IP : play.closedcombat.com
Slots : 900

Un seul clic sur un panneau suffira pour vous inscrire dans la partie sur une des maps, et une fois le compte à rebours terminé, place au carnage !​
_____________________________________________________​
Les administrateurs :
Kazz96​
Arceus02​
Lelenaic​
Furthick​
_____________________________________________________​
Le forum :
La communauté du concept se retrouve sur le forum dédié. Vous y retrouverez toutes les informations essentielles, les liens de téléchargement des maps et bien d'autres choses.​
Les constructeurs souhaitant élaborer des maps Closed Combat sont attendus sur le forum, vous y trouverez la liste des règles à respecter pour que votre map puisse être certifiée, ainsi que la méthode de certification !​
_____________________________________________________​
Les maps actuellement installées sur les serveurs :
- Death City​
- The desert Desert​
- Stupid Kingdom​
- Ostracize​
- Four Quarters​
- Archipel du Crâne​
- Stupid Kingdom II​
- Under​
- CounterSpital​
- Xerxès​
- Nil Diamond​
- Orobourg​
- Pizza Party​
- Ahead​
- Pirat Bay (map exclusive au serveur)​

_____________________________________________________​
Voilà tout pour cette présentation des serveurs automatiques Closed Combat, j'espère que vous serez nombreux à le rejoindre, mais également à participer au développement du concept.​
À bientôt ! :D
 

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Bonjour à tous !
Changement de tous les liens pour cause de nouveau site dédié au concept ! http://closedcombat.com

_____________________

La nouvelle importante :

Un évent est organisé Lundi 12 novembre à 21h pour la visite du Youtubeur Aypierre sur le serveur (et peut-être également HarryLafranc et Azenet) afin de leur montrer le concept ! :)
Venez nombreux à cette évènement ! :D

À bientôt sur le serveur automatique CC !
 

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Pour l'évent avec Aypierre, je ne sais pas encore sur combien de maps nous allons jouer, mais je pense que va essayer d'en faire un maximum possible :).
Vous pouvez également me prévenir si vous souhaitez venir à la suite de ce message, comme ça je pourrais me faire une idée du nombre de joueur qui seront présents :)