Permissions Plugin Autorisation exécution de commandes via Pancartes | Luckperms / WorldGuard

Nat0une

Aventurier
8 Mai 2021
9
0
1
23
Bonjour,
Mon problème est simple, sur mon serveur, j'ai placé des pancartes pouvant exécuter des commandes de téléportation, mais le problème, c'est que seul les personnes op peuvent les utiliser.
Les joueurs non-op ne reçoivent pas de messages lorsqu'ils essayent de faire un clic-droit et la console est aussi vide. J'aimerais donc savoir quel permission permettrait aux joueurs non-op d'utiliser ces pancartes.
J'utilise LuckPerms ainsi que WorldGuard que j'ai configuré avec les flags 'use' et 'interact' sur allow dans les régions concernés.

Merci de votre aide ! :merci
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 423
193
489
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Il nous faudrait le nom du plugin que tu utilises pour faire les pancartes de téléportation, Essentials je suppose ?

Cordialement,
ShE3py
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 423
193
489
247
21
Mìlhüsa
Essaye en donnant la permission de la commande aux joueurs (de façon à ce qu'ils peuvent cliquer sur le panneau mais aussi taper directement la commande dans le tchat), je ne sais pas comment les permissions marchent pour les panneaux vanilla.

Sinon il faudrait essayer de faire avec un plugin de panneaux au lieu de passer par du vanilla.
 

Nat0une

Aventurier
8 Mai 2021
9
0
1
23
Oui, la permission de la commande, les joueurs l'ont. Je vais continuer à chercher ou essayer de me débrouiller pour créer un plugin avec des pancartes peut-être.

Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Est-ce que ton système fonctionne sans les plugins ? (pour les joueurs non-op)
Si oui, rajoute les plugins "un à un" (en faisant le test à chaque fois) pour voir où ça bloque...

Par exemple, tu rajoutes LuckPerms. Si ça marche toujours, tu rajoutes Essentials, puis WorldGuard... ect


Cordialement,
Detobel36
 

Nat0une

Aventurier
8 Mai 2021
9
0
1
23
Rien à faire, j'ai retiré tout les plugins (sauf LuckPerms pour que j'ai la perm d'exécuter la commande du panneau), mais je ne peux toujours pas cliquer sur le panneau quand je suis dé-op
 

Nat0une

Aventurier
8 Mai 2021
9
0
1
23
Avec n'importe quel commande, par exemple, si je veux faire une commande /broadcast (c'est un exemple, hein) et bien je donne la permission au joueur:
1621931429096.png

on peut l'exécuter en jeu via le chat, mais pas via le panneau.

Dans mon cas, je veux tp dans un autre monde avec multiverse, donc je mets multiverse.teleport.*, mais même comme ça, ça ne fonctionne pas...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Donc dans le tchat ça marche, mais pas via le panneau... ?
Même en étant non op ?

Donc tu as une commande du type:
Code:
/data merge block ~ ~1 ~ {Text1:'{"text":"Minecraft Tools","clickEvent":{"action":"run_command","value":"mv tp world_nether"}}'}

Avec uniquement comme plugin: Multiverse et LuckPerms
Lorsqu'un joueur non-op click sur le panneau ça ne fais rien ? Ca c'est spécial. Ca devrait au moins te mettre un message d'erreur.


Cordialement,
Detobel36