Autoriser une seul est unique version cracké sur mon serveur

TheBenshab

Aventurier
8 Juillet 2011
64
1
3
28
Bonjour, alors voila mon problème : j'ai un serveur (hébergé chez moi) et je voudrais accepter mon frère qui n'a pas de version payante mais pour que je l'accepte il faut que je desactive le online mode, et si je le desactive tous le monde va pouvoir entrer.
Il n'y a pas une autre solution ?

Merci de vos futures réponses ! :)
TheBenshab

Et désactive la vérification des comptes mais le problème avec la White-list c'est que tu devras rajouté tout le monde.

Ah c'est bon les gars merci j'ai compris mais si il y'a une autre personne qui a le meme nom il va pouvoir se co non ?

Effectivement, si quelqu'un découvre le nom de ton frère il va pouvoir jouer comme avec son personnage.
Malheureusement, je connais pas d'autre moyen que la white-list

Sa m'intéresse aussi car une personne sur mon serveur à actuellement pas les possibilités d'acheter le jeux.
(sans whitelist)

C'est pas possible que personne ne connais le plugin Authmy ou d'autre plugin de type Register qui permette de se crée une sorte de compte sur le serveur ( /register Kemsey ******)
Et a chaque fois que tu te co il te demande de faire un (/login Kemsey ******)
Le truc c'est que tu va pénalisé tout le serveur pour uniquement une personne !
Âpres il y a un site (je sais plus le nom) qui permet a l'aide d'un plugin de jouer online gratuitement,

Genre : Je me crée un compte sur le site
Le plugin du site et sur le serveur
Le plugin communique avec le site pour voir si je suis réglo

Sinon bah la meilleur solution reste... L'ACHETER !

Oui mais si quelqu'un prend le pseudo de quelqu'un d'autre il va pouvoir prendre ses itmes! Le plugin est mieux