[Aventure écrite] Les chroniques de Arnaüs.

Cette avanture vous plait-êlle?

• non

Votes: 0 0.0%
  • un peu

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    7
Jour 8 : J’ai commencé à construire une barrière tout autour de ma maison pour être en « sécurité ». Mon stock de nourriture est très bas, je suis obligé de remanger cette horrible viande putréfiée, il faut à tout prix que je trouve un moyen de pouvoir me nourrir autant que possible.
Cette nuit j’ai oublié de fermer ma porte, j’ai donc eu la visite de quelque monstre mais j’ai réussi à m’en débarrasser.

2012-10-29_10.22.32.png

Je continu d’aménager mon abri mais ça coûte beaucoup de ressources.

génial tu veux pas mettre de la guerre dedans ? :) (je rigole)
mais continue comme sa . Tiens par exemple ta qua dire que tu a trouver des pnj et quil se sont instaler a coté de ta maison et ont construit un village (mais c un exemple).

Très bien pensé l'aventure écrite, mais ce n'est pas réellement la bonne section. Je vais le laisser ici pour le moment, mais tu sera averti si je le change d'emplacement.

Jour 9 : J’ai construit une petite ferme, je ne devrais plus de problème de nourriture normalement, en revanche, j’ai du bêcher toute la journée pour planter les graines. J’ai remarqué que lorsque l’on met de la poudre d’os dessus les plantes poussent bien plus vite.

2012-10-29_11.25.37.png

Demain j’irais chercher le diamant que j’ai aperçu l’autre jour. J’ai remarqué que la fosse est irrégulière, cela m’intrigue beaucoup… La prochaine fois que j’irais au fond, je prendrais des échantillons.
Autre chose bizarre, j’ai vu un zombie pas comme les autre, il avait une tête plutôt « humaine ».

2012-10-29_11.45.43.png

Jour 11 : J’ai passé deux jours à miner et j’ai trouvé 20 diamants ! Ainsi que pas mal de fer, or et émeraudes, c’est extraordinaire !
2012-10-29_15.42.37.png

Par contre, j’ai vu une bestiole bizarre et verte carrée, un « Slime » d’après le livre.
2012-10-29_16.08.03.png

J’ai des échantillons du fond, à priori, je pierre est plus dense au fond, de plus, il fait plus chaud au fond je pense que l’on doit être au fond de la terre, je vais continuer à observer mes échantillons.
En lisant mon livre, j’ai vu que si on refroidi de la lave, on obtient une pierre extrêmement dure qui pourrait servir à faire une sorte de « portail » vers un autre monde. Ça m’a l’air ridicule mais j’aimerais bien essayer tout de même.

Mon système de descente :
2012-10-29_15.41.00.png
2012-10-29_15.41.06.png