Je les ai eux dans le coffre au début "graines diverses".dans le screen ou tu montre t'a ferme on voit des pasteque/citrouille, ou a-tu obtenu les graines ?
Tu as eu de la chance, c'est rare d'avoir des graines de pastèque au début d'une partie il me semble![]()
Ouai, je me suis donné quelques ressources de ce côté là car, vu que le monde ne les comporte pas forcément. Et je ne voulais pas que le début soit trop long ^^Oui c'est sûr lol![]()