Map [Aventure] [1.6.4] [Mision-Craft]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion simj6
  • Date de début Date de début
Et alors, quelqu'un peut il me dire les points à améliorer sur la map elle-même ?
 
Une journée le lien ne marchait pas maintenant c'est arrangé il remarche
 
Merci pour les 100 telechargements. La map n est peut etre pas.geniale mais sa fait toujours plaisir.
 
Salut je vais tester ta map :)

Un truc avant que j'aille là tester :

- Tu dit dans ta présentation qu'un aventurier veut terminer 5 chapitres... Normalement un aventurier à un autre but non ? Par exemple Battre le seigneur du mal ou aller sauver une princesse ;)

- Attention à ton orthographe! Pas grave si tu fait des fautes, comme moi, mais évite le langage SMS ;)

Voilà je vais donc aller tester dès à présent ta map :)
 
Desole pour l histoire tres bancale,mais au debut je n avais rien prevu du tout et donc sur l avis d une personne peecedente j ai juste ajoute un petit quelque chose. Pour le langage sms je suis aussi desole, mais je n ai fait que tres peu de fautes sinon. Et sinon un grand merci de tester ma map
 
Bonjour a Toi simj6, je viens tout juste de commencé une aventure filmée sur ta map vu que c'est ta première je vais essayéde te donné quelques conseil (ce que je fait en vidéo par ailleurs).

C'est peut-être moi, mais j'ai l'impression que certains aspect dans les "missions" ne sont pas clair, par exemple la première mission dans le château nous dit: "Tu est venue chercher la clef dans le donjon" mais le soucis c'est que quand tu arrive dans le château tu ne sais pas où aller, il y'a des portes un peu partout, qui mène dans des pièce :logique:

Pour les murs de lave, utilise autre chose! Cela pourrait être mortel pour les plus petites config (moi même n'aillant pas un ordi magnifique niveau performance) BedRock, Verre, StoneBrick, Mur assez haut, feront largement l'affaire ;).

Pour le 2éme niveau avec le labyrinthe en verre, on voit bien trop facilement par où aller puisque arrivé dans la salle, nous voyons directement le coffre de plus le 3ème étage du labyrinthe c'est plus le toit du labyrinthe que le 3ème étage pense peut-être a rajouté des murs de verres au 3ème étage :).

Niveau du village (je vais pas spoil) mais a partir du plombier aucune information n'est donnée, disons que nous somme énormément perdu par après, le soucis (2ème mission dans le village avec l'agent Z) Nous dit d'aller chercher un mot spécial, mais comment? Par ou? Et par quelle manière? Un agent est censé dire plus d'information ;). Ou du moins quelque démarche a suivre un simple "Il me semble qu'un mécanisme dans les égout nous permet d'y rentré durant la nuit" aurait suffit ;).

Ne prend pas mal ce que je dit dans ma vidéo je rigole ;). Puis mieux vaut en rire qu'en pleurer comme ont dit! J'ai 2 épisode de tourné on verra comment ça va continué :D. Sinon sur ceux, la map est pas mal, dommage pour la petite histoire manquante ;).

Sur ce, voici la vidéo:
 
Salut a toi et un grand merci.pour tes critiques et ta video. En fait pour le chateau c.est vrai que ce n est pas.tres.clair, mais au debut le roi dit bien en haut du donjon. Apres sur la video j ai remarque que tu utilisais des leviers pas sur les niveaux correspondant, ce qui peut te bloquer par la suite, car seuls les leviers d une mission precise doivent etre utilises sur le teleporteur correspondant. Quand l agent dis saute sur les maisons ne vas pas autre part, car tu fais une autre mission avec des donnees manquantes.
Mais c est vraiment super simpa de faire une video sur ma map avec les critiques , car je pourrais ainsi m'améliorer.
Merci encore et bonne continuation.