Map [Aventure] [1.6.4] [Mision-Craft]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion simj6
  • Date de début Date de début
Pas de soucis ;). Au moins quand celà peux aidé un minimum c'est encore mieux.

Donc comme tu as dit avec les leviers on risque d'être bloqué, possible si tu fait une mise à jour de la map de le mettre dans les règles car ce n'est pas spécifié malheureusement, donc beaucoup (comme moi) risque de le faire, et donc resté bloqué a un moment (oui j'ai fait la map en entier filmé donc je suis bien resté bloqué au bout d'un moment) et bon certaines missions se mélange avec d'autre (genre le donjon la première mission) j'a cru qu'il était sur le bas (aurais-je mal lu?) L'endroit ou se trouve les prisonniers, donc bon j'ai eu une clef qui m'as déjà bloqué ;).

Pour la fin attention spoilers
Pourquoi en fin de map un résumé? Je n'ai pas trop compris, un résumé est pourtant pour une histoire mais il n'y en a pas vraiment vu que notre héros se satisfait de faire 5 chapitre, sachant que le "résumé"résume on va dire l'épreuve de la tour, fin c'est un peu bizarre, aurait-il été utiliser pour simplement rallongé légerement le temps de la map?

Mais bon en entier a par les jumps qui m'ont fait rager :fucking pc: la map dans son ensemble est bien, serai encore mieux si il y'aurai une histoire et des explications des fois plus nettes ;)
 
Salut
Pour la mise à jour je sais pas trop, car je travaille sur une autre map pour l'instant.
Pour le donjon, pour moi donjon=chateau et donc qu'en le roi dit en haut c'était le coffre en haut du chateau.
Mais bon c'est sur que je n'ai pas assez préciser.
 
Ne sous estime pas ma map non plus quand meme.
Dans le canyon si tu avais mis autre chose que des os ce n aurait pas marche
et si tu avais bien lu les panneaux tu y aurait vu que le grenier s ouvrait ensuite.
Mais bon ces videos me font bien rire de voir quelqu un galerer sur des.trucs que j ais fait (malgre les fails)
 
Note : 17/20
Tous très fluide, les scénarios compréhensibles, j'ai adoré, bonne chance pour la suite.
 
Merci beaucoup isthauss, et oui en ce moment je fais une autre map avec un pote. On a un peu arreter de la faire pendant les vacances, mais on la reprendra quand on pourra. Par contre elle est tout a fait differente de celle la, car elle est faites uniquement pour deux joueurs qui se defient dans de divers mini jeu.