Map [ Aventure ][ 1.6.4 ][ Perdu en terrain gelé ]

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quebecman

Bucheron
5 Décembre 2012
4
0
12
26
Québec
Perdu en terrain gelé
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis ici pour vous présenter une de mes récentes créations, voici la map Perdu en terrain gelé. Cette map n’est pas très longue mais elle comporte quelques épreuves où il faudra faire preuve de logique et de patience.
Histoire
Dans cette map, on se met dans la peau d’un explorateur du Grand Nord Canadien qui était venu faire une mission d’exploration dans un village Inuit avec une équipe de chercheurs et de géologues. Un soir vous revenez d’une petite expédition et vous remarquez qu’on vous a laissez seul sans nourriture n’y rien d’autre. Vous devrez rendre service au peuple Inuit pour qu’il vous indique la façon de retourner d’où vous venez.
Informations générales
Version: 1.6.x
Texture pack: utiliser celui qui est dans le téléchargement
Nombre de joueurs: 1
Autres informations présentes au spawn
SceenShots
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Téléchargement

Merci de votre attention
 
Salut quebecman ! j'ai essayé ta map et ça s'est pas très bien passé...
-le debut était bien avec une histoire simple des décors simples mais le tout est quand meme sympa;)
-arrivé dans le donjon (là ça se complique) la première énigme avec le code couleur ne fonctionne pas et j'ai du ouvrir la porte en cassant le mur.
-salle suivant je suis mort (comme un noob ^^ mais bon...) et là surprise je réapparait au chalet du début. Le problème c'est que je peut plus accéder au donjon même si je rapporte du bois au pnj.
Voilà sinon je pense que tu es capable de construire des donjon mais il y a encore un peu de boulot. Bon courage :)
 
Merci de vos commentaires, j'ai retesté le systeme avec le code couleur et pour moi il marche très bien. Pour la réapparition au chalet, je vais arranger ça très bientot.
 
Voila le problème quand on meurt est réglé et pour le code couleurs, j'ai changé une couleur car elle ressemblait trop à celle qu'il fallait appuyer. Je pense que tout est correct maintenant. ;)
 
Ma réaction au fil de la partie:
Ah une bonne... euh... non. Merde, ça partait bien.

Un petit village des petites missions, ok. Jusque là, tout va bien, c'est agréable comme tout.
La téléportation lorsqu'on change de zone, encore une bonne idée, c'est chouette, on sent que des efforts ont été fait.
Les problèmes viennent ensuite.

C'est quoi cette téléportation quand on donne du bois au chef ? J'ai l'impression d'avoir sauté dans une faille spatio-temporelle et d'avoir manqué la moitié de la map (l'intégralité de l'histoire plutôt).

Si on oublie la phase de jump, ben, le donjon ne sert strictement à rien. Les monstres non plus.

Je pensais être tombé sur une bonne map et finalement, je suis tristesse.
 
Ma réaction au fil de la partie:
Ah une bonne... euh... non. Merde, ça partait bien.

Un petit village des petites missions, ok. Jusque là, tout va bien, c'est agréable comme tout.
La téléportation lorsqu'on change de zone, encore une bonne idée, c'est chouette, on sent que des efforts ont été fait.
Les problèmes viennent ensuite.

C'est quoi cette téléportation quand on donne du bois au chef ? J'ai l'impression d'avoir sauté dans une faille spatio-temporelle et d'avoir manqué la moitié de la map (l'intégralité de l'histoire plutôt).

Si on oublie la phase de jump, ben, le donjon ne sert strictement à rien. Les monstres non plus.

Je pensais être tombé sur une bonne map et finalement, je suis tristesse.

Merci de ton commentaire j'en prend note pour la prochaine fois :)