[Map aventure][1.2.5] Le temple perdu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wander
  • Date de début Date de début
Euh ah d'accord pourquoi ?
Si tu veux faire une vidéo dessus il y a doit y avoir des crédits pour notre multigaming NODSTER et la map.
 
Pour les fautes d'orthographe la personne qui s'occupe d'écrire les scénarios fait énormément de fautes, et on était trop occupé sur les circuits et le reste pour corriger tout les panneaux et passer derrière.
 
Ne t'inquiète pas nous avons pris en compte ton commentaire qui dans tous les cas est utile, il faut faire gaffe aux petites erreurs à ne pas oublier, car un block manqué est vite arrivé !

Merci pour ton soutient ! :)
 
Chers amis minecraftiens,
vous pensiez avoir découvert tous les secrets du temple perdu, vous vous trompiez, en voici la preuve, un avant goût de notre prochaine map aventure :
2012-07-02_19.58.47.png

2012-07-02_20.00.56.png

Je vous l'accorde on ne peut y voir que le style architectural, non mais attendez vous aviez cru que j'allais vous mettre des screens de ce qui vous attends ? Non ... :D


Cordialement,
Multigaming NODSTER Electronic Sport Club.
 
Bonsoir à tous,
voici les derniers screens que nous vous mettons avant que la map sorte, nous en sommes bientôt à la fin !
(Un nouveau topic sera fait pour la nouvelle map)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Cordialement,

Wander, administrateur et membre du staff de la mutligaming NODSTER. (http://besc.nodster.fr/)
 
j'ai fait les vidéos avec quelqu'un et dans la description des 2 parties sur sa chaîne il y a le lien pour avoir la map mais j'avais arrêté de suivre la discussion donc j'ai pas vu je passait juste par ici.

On a fait les vidéos parce qu'on cherchait une map d'aventure parfaite et on a pris celle-ci.