[Map aventure][1.2.5] Le temple perdu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wander
  • Date de début Date de début
Peut-être vous dîtes que la map est bien mais vous n'avez en aucun cas respecter notre travail sur votre vidéo vous avez cassé des blocs, vous n'avez pas respecté les règles, déçu que de voir qu'il y a des gens qui font sa ...
 
on a du annuler la série aussi parce que lui avec qui j'étais ne venais pas je vais effacer les vidéos pour que le monde ne se posent pas de question par rapport à si il y a une partie 3...

EDIT: on a dut casser des blocs parce qu'on perdais notre temps à mourir parce que il y a des bouts pas atteignable surtout en lagant.
 
La map est faisable, donc ne pas respecter les règles et gacher la map je trouve sa décevant !
 
Je dois avouer qu'il y a 2 ou 3 saut qui sont presque impossibles, personnellement, même après plusieurs essais je réussissait pas... Alors j'ai du un peu tricher. Pour le labyrinth dans cette map, ça va facile : tu suis un mur à partie du début ;) (je crois oue celui de gauche est le plus rapide).
P.S.: un des saut impossibles par exemple, est celui près du pilone avec des echelles qui en font le tour, c'est juste avant, sur le passage de la lave. En plus à chaque fois que tu meures tu dois refaire le truc avec le bouton. Je sais pas si t'a compris car c'est faible à expliquer... ^^'
 
Toute la map est faisable donc impossible n'existe pas, mais peut-être il est dur oui sa s'est possible :D