Map [Aventure] [1.8] [The Canyon]

hirsath

Aventurier
15 Novembre 2015
5
0
2
buzzfr.wix.com
Salut tout le monde, aujourd'hui pour ma seconde map, je vous propose une map dans l'univers du "Far West".

c'est une map aventure ou le but est de tuer tous les plus grands hors-la-loi du Far West. Il n'y a pas de durée déterminée pour cette map mais vous êtes là pour me le dire ;)
Sinon cela se passe dans un biome mesa, vous apparaissez dans une ville "Western", dans votre chambre plus précisément.
Cette ville est active avec de "vrai pnj", il y a des marchands, le shérif, croquemort, etc.
Concernant les bâtiments vous les découvrirez au long de cette aventure.

L'objectif :

Il n'y a qu'un seul objectif, c'est celui de tuer tous les hors-la-loi mais pour cela il faudra bien évidemment vous équiper de pistolets, de balles et autres, un système d'argent est mis en place sur la map, pour gagner de l'argent vous pourrez (ou devrez) aller miner (l'or ou le diamant bien évidemment).
Un système de rançon est également mis en place. Quand (si vous y arrivez) vous tuerez un bandit vous gagnerez un item que vous pourrez échanger à un pnj contre une récompense.

Il y a 11 bandits au total arriverai vous à tous les tuer ? ;)

Les règles :

- Il est impératif d'installer le mod "Custom NPCs" si vous voulez jouer sur la map car tous les pnj ainsi que beaucoup de blocs viennent de ce mod. (en clair cela ne sert à rien de jouer sans le mod car la map sera plus ou moins vide)

- Vous devrez jouer en mode paisible.

- Ne mettez pas d'armure, aucun pnj (bandits ou personnes de la ville) n'est équipé d'armure, faites en autant.

Je n'ailus qu'a vous souhaiter bonne chance et j'attend avec impatience vos retours (positif ou négatif mais constructif je l'espère), cela est très importants pour moi. :)

Map ici

Mod ici (ps : ce n'est pas moi qui à créer ce mod)

2015-12-06_22.37.42.png
2015-12-06_22.47.10.png
2015-12-06_22.42.16.png
2015-12-06_22.45.01.png
2015-12-06_22.41.34.png
2015-12-06_22.44.04.png