Aventure for fun

Akynoko

Aventurier
8 Juin 2013
3
0
1
31
Bonjours à tous,

Je recherche quelques personnes pour joué ensemble s'amusé sans prise de tête dans le respect de chacun peut importe l'age du moment que vous êtes mature sa me va, le serveur et déjà créer je suis sous Bukkit version 1.6.2 nous sommes déjà 2 nous avons déjà commencer à joué nous n'attendons que vous. Peut un porte vôtres niveau de jeu. Je cherche des joueur de préférence avec Skype et un micro fonctionnel

Je vais me présenté à vous je suis un jeune homme sous le pseudonyme D'Akyhiko ou Akynoko j'ai 20 ans je joue à minecraft depuis 2/3 mois j'ai essayé de nombreux serveur mais je n'est pas aimé pour moi il y avais trop de personnes donc peut d'ambiance =/ , enfin voilà si vous êtes intéressez, vous pouvez me contacter en privé ou via Skype: free-hugs28

En vous souhaitant une bonne journée :)

Moi je suis partant sa fait un bon moment que je cherche des gens avec qui jouer donc si tu es d'accord ajoute moi sur skype lasbouyguesbaptiste mais en contrepartie je n'ai que 16 ans

Moi aussi cela m’intéresse donc si tu veux voila mon skype on pourra discuter : maxime.palmier17, j'ai 20 ans et je suis informaticien ;) voila à bientôt j'espère.

Salut j'ai 17 ans je cherche une team déjà depuis un bon moment j'ai aussi un compte skype comme vous le demandiez je suis plus dans la construction et les défis (survie et tout ce qui vas avec (les bases de minecraft)) ça fais plus de deux ans que je joue et je ne sais pas quoi dire de plus :) merci d'avance si vous me choisissez :)

Je vous ai ajouté sur skype parcontre Obheo si tu pouvais m'envoyé le tiens ou m'ajouter sa serais coo :)

Salut man, je suis moi aussi a la recherche d'une petite équipe pour joué a minecraft. J'ai deja postulé sur un autre demande mais bon pas de réponses donc si sa te dis je te donne mon skype : Onizaka59.
Je vais me presenté vite fait quand meme ^^. J'ai 23ans, je suis nouveau sur le jeu donc en terme d'experience c'est pas trop ça mais bon je compte sur vous pour m'en apprendre un peu plus sur le jeu :) sur ce, peut etre a plus tard
Peace.