[Aventure] Koh Lantcraft

Je m'inscrirai au jeu ?


  • Total voters
    1

Kromen

Aventurier
22 Juin 2011
1
0
0
Bonjour a tous !

Je viens présenter ici le prochain serveur que nous allons lancer en mode Koh Lantcraft, le première ayant fait fureur j'ai décider de relancer l'aventure en doublant le nombre de participant, c'est pourquoi je me permet de faire un petit sondage qui me permettra de voir si je laisse le nombre de participants a 10 par équipe ou si je le descend a 5 par équipe.

Koh Lantcraft est un serveur ouvert sur une durée de 41 jours, durant lesquels 2 equipes de 10 joueurs chacune vont s'affronter dans un milieu hostile et devront travailler en équipe pour survivre.

1 Jour sur 2 , les 2 équipes devront s'affronter dans des jeux. Ces jeux vont permettre de décider laquelle des 2 équipes devra affronter le conseil le lendemain. L'équipe qui perdra le jeux devra alors voter pour exclure 1 de leur membre, tandis que l'autre équipe recevra des gains en outils, nourriture ou confort.

Le gagnant sera élu par les anciens joueurs des 2 équipes lors d'une finale ou il ne restera que 2 joueurs.

L'inscription se fera par candidature sur le forum du serveur a partir du 1 juillet,je mettrai le lien du forum ici, et le jeu débutera le 14 juillet au soir.

ATTENTION : Les joueurs retenu après candidature devront payer la somme d'1 euros (via paypal , allopass ou autre) à moi même. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas avoir des joueurs qui quitteront l'aventure des le 3 eme jours. De plus le gain pour le vainqueur est une location de serveur minecraft d'une durée de 3 mois, donc autant tenter sa chance jusqu'au bout.

A bientôt pour une nouvelle aventure de Koh Lantcraft