Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bizarre.... A tu vérifier qu'il n'y avait pas de dossier "Race of Annihilation" ? car si tu extrait le dossier et pas le contenu du dossier et bien il y a un dossier dans un dossier, dans ce cas bah tu sort le sous dossier "Race of Annihilation" du dossier "Race of Annihilation".
Euh non, c'est les textures packs qu'ils faut patcher
Bah attends je t'explique tout pas à pas tu verras peut être ou tu t'est foiré:
tu re télécharge la map, tu ouvre l'archive avec winrar/7zip/autres, tu vas dans le dossier de l'archive et tu fait ctrl+a et extraire, ensuite tu fait windows+R, tu écrit %appdata%, tu vas dans .minecraft, saves, et tu met le dossier de ta map là (je sais que c'est évident je pense que tu t'est foiré à la décompression mais bon on sait jamais )
On pense que le 30 juin serait une date plutôt correcte pour la sortie : liberté pour les étudiants, possibilité de faire les livres si la 1.3 sort pendant ce laps de temps, etc... Normalement, la version 0.1 française sortira à cette date si rien ne nous dérange.
Ciao,
Kazharov
PS : Comme tu l'as remarqué, j'ai précisé la langue. Cela s'explique par le fait que nous allons traduire le tout en Anglais pour l'ouvrir à un public encore plus large !
Salut,je viens de tester votre map et je vous dis ''Bravo!" J'ai trouvé que l'histoire etait admirablement biens structuré et j'avoue même en avoir bavé à vos épreuves de sauts!J'aurais aimé que l'aventure dure plus longtemps mais je ne verserais pas de larmes,du moins..Cette fois-ci Sur ce je vous dis Merci pour m'avoir fait découvrir cette map.
Sur ce,bonne continuation.