[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kazharov
  • Date de début Date de début
On en est les premiers ravis !

Concernant l'idée du trailer, j'aimerai beaucoup mais je ne suis vraiment pas bon en montage vidéo... Enfin on verra, j'ai visiblement encore du temps devant-moi.

Puis quant à l'élément qui nous permet de justifier cette date, ce n'est en aucun cas pour nous...Mais pour ces personnes qui ne pourront pas tester la map en vue de la période d'examens ! On ne veut donc mettre personne à l'écart, c'est tout. ;)

D'autres bugs resurgiront, ça ne m'étonnera pas... Mais tant pis, nous avons prévu plusieurs versions et des extensions si la carte rencontre un succès !

Puis quant à l'élément qui nous permet de justifier cette date, ce n'est en aucun cas pour nous...Mais pour ces personnes qui ne pourront pas tester la map en vue de la période d'examens ! On ne veut donc mettre personne à l'écart, c'est tout. ;)

Très beau geste D':

Ok merci pour tes réponses Kaz :D

Oui comme tu le dit Goulou très beau geste :p

PS: R.I.P. Mister_Trash... :mobsheep:

Si vous avez d'autres questions ou des idées à nous proposer, n'hésitez pas une seule seconde ! ;)

Ciao,
Kazharov

Bah des questions ? Euh... Ah oui, j'aimerai bien en savoir plus sur l'histoire please :D

A part ça...

Bah, si vous avez avez le temps, juste rajoutez des p'tites références (cinématographiques, vidéoludique ect...) et des minis easter eggs par çi par là (j'adore les secrets et références dans les jeux vidéos, alors pour moi plus il y en mieux c'est :p) rien que des tout petits trucs, c'est pas longs et ça fait toujours plaisir :D.

:mobsheep: Nigma :mobsheep:

L'histoire...Comment la raconter sans spoiler ? :p...

Je ne peux que te dire que le mystérieux individu t'as laissé la vie sauve et t'as déposé -pendant ton inconscience- dans une ville que tu n'as jamais foulé auparavant. Tu vas devoir te débrouiller seul pour découvrir qui se cache derrière tout ça et régler une bonne fois pour toute cette péripétie qui n'a que trop duré...

Avez-vous des idées d'images qui pourraient éventuellement aider le joueur dans sa quête ? Si vous ne voyez pas à quoi je fais allusion, c'est par exemple le JPG où j'ai précisé l'emplacement des quêtes, etc...

A bientôt !
Kaz

Des images qui pourrait aider le joueur... A part une map, je vois pas grand chose...;)

Oui, mais je ne vois pas vraiment comment disposer la carte... Des prises en hauteur que j'assemblerai pour donner une carte ?

Oui pourquoi pas, moi perso je mettrai une map avec ce logiciel là : http://minecraft.fr/tectonicus/, en essayant de rendre ça le plus esthétique possible en mettant un contour, des screenshots de la map sur les côtés, enfin, mettre des trucs pour que ça fasses plus esthétique, juste que ça soit beau quoi :D

J'ai télécharger et mis le fichier (pas celui zip mais le document) dans le fichier saves.
Mais le problème c'est que la map n’apparaît pas dans mes maps solo, Pouquoi ?
J'aimerais beaucoup la testé mais il y a ce problème.