[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

Kazharov

Adonis Boiteux
20 Mars 2012
56
14
3
Hello les amis,

Ca nous fait un plaisir fou de savoir que tu as autant aimé la carte : tu n'imagines pas à quel point cela nous motive à continuer sur un deuxième épisode !

j'espère que d'autre joueurs rejoindront ton avis,
Kaz'
 
  • J'aime
Reactions: Nigma

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Niveau difficulté ? Oh non ça va, c'était pas trop dur, il y a eu le moment avec la lave ou je suis mort une bonne trentaine de fois grâce à mon skill légendaire ( :rolleyes: ) mais à part ça, j'ai pas eu trop de problème :cool:.
Et c'est vrai que je me rappelle de certaine map très longue que j'ai faite et au bout de cinq heures je tombais dans la lave et je perdais tout mes objets, et là, j'étais vraiment énervé, donc c'est vrai qu'en y repensant, une map sous forme d'épisodes est peut être plus favorable, surtout que ça fait durer le suspens :)
Un très gros coup ? Un indice ? :D
 
  • J'aime
Reactions: Mister_trash

Mister_trash

╬Squelette du Tréfonds╬
23 Mars 2012
28
6
3
26
Re ! La question est posée! :p Aller, pour te remercier je vais laisser la parole à mon compagnon s'il veut bien parler là dessus ?
 
  • J'aime
Reactions: Nigma

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
43
merci pour cette map sympa continuer comme ca si vous voulez de l'aide des idées (je fais aussi des maps aventures )et a plus pour les prochains épisodes.
 

Kazharov

Adonis Boiteux
20 Mars 2012
56
14
3
Coucou,

Bon...Si tu insistes tant Nig', je vais parler un tantinet du projet sur lequel on travaille en ce moment :p
Comme l'a indiqué M.Trash, un deuxième épisode de Race Of Annihilation va voir le jour : les plans sont désormais prêts et nous n'avons plus qu'à travailler à la sueur de notre front !
Tout ce que je peux te dire, c'est que cet opus offrira aux joueurs une très grande liberté de mouvement ainsi qu'une suite du scénario suivant celui du premier...Toutefois, les décors changeront totalement et vous serez propulsé dans un tout nouveau gameplay !

Aller, je te souhaite une très bonne journée ;)
Kaz'
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Une très grande liberté de mouvement ? Super, ça manquait au premier épisode :) Et les décors qui changeront totalement, un nouveau gameplay... Bon, que de mystère, il y a plus qu'à attendre maintenant :D
 

Mister_trash

╬Squelette du Tréfonds╬
23 Mars 2012
28
6
3
26
Héhé ! Eh oui je vois très bien ce que tu veux dire ! :p Et surtout, dit-nous si il y a des petits soucis à ce niveau ! Si vous avez des questions, ne soyez pas timides, j'y répondrai avec plaisir et je pense que mon ami Kazharov y répondra de même avec plaisir ! Aller, à plus pour le second épisode ! :D
 

Mister_trash

╬Squelette du Tréfonds╬
23 Mars 2012
28
6
3
26
Pour information, le nian cat est de Kazharov et le wtf creeper est de moi : en tout cas, félicitation, tu as réussi à trouver en cherchant tout simplement ou en trichant un petit peu ? ;)